“Un moment de plaisir !”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 14 décembre 2016

Nous avons reçu un bongo pour une nuitée chambre d'exception et ce fut le cas dans tous les sens du terme. Top accueil,propreté irréprochable,personnel courtois et super attentionné .....
Petit détour par la piscine et sauna en bas super relaxant avec peignoir et serviettes Digne d'un 5 étoiles.
Le soir détour à 2 minutes à pied à la place St Lambert où il y avait l'incontournable marché de Noël .
À conseiller pour un super moment et super déjeuner où il y avait même du jambon de parme à volonté tout comme le reste et des fruits frais :-)
Bien envie d'y retourner

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2016

Cher Monsieur Brunomosselmans,

Nous sommes ravis de vous lire !
Un tout grand merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Comtes de Méan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2016

Nous avions réservé via Weekend Desk. Imparable : 99 eur pour une nuit deux personnes, pdj inclus, à un jet de pierre du marché de Noel.
Hotel de luxe nickel, personnel nombreux, sympa et souriant, p'tit déj à tomber avec tout ce qu'il est possible de rêver avoir, chambre nickel et très propre.
Seul "petit" hic : douche tiède/froide le matin... Grrrr. C'est pas dramatiquissime non plus, surtout au prix de notre résa, mais si j'avais payé plein tarif (c'est à dire minimum le double) je l'aurais eu vraiment mauvaise, car je trouve que c'est le genre de souci qu'on ne peut pas rencontrer dans un hotel de cette catégorie.

Pour autant je recommande évidemment l'hotel (ne pas oublier de trouver des promos via les sites traditionnels, sinon c'est impayable ;-)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Un tout grand merci pour ce commentaire très positif. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de nos départements.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés avec l'eau de votre douche. Nous regrettons sincèrement qu'elle n'ait pas fonctionné normalement. Si cet incident se reproduisait, surtout, n'hésitez pas à le communiquer directement à la réception, nous nous ferons un plaisir de venir résoudre le problème immédiatement.

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement très prochainement,

Avis publié: 27 novembre 2016

Nous avons passé 1 nuit en chambre classique dans la partie nouvelle duCrowne Plaza.

Les points positifs :

- personnel accueillant (sans chichis)
- chambre conforme à notre attente, spacieuse, agréable, très propre
- excellente literie
- belle salle de sport, piscine certes pas pour y faire des longueurs, mais agréable pour la détente. le tout très bien tenu.
- très bon petit déjeuner, excellent service

Points qui pourraient être améliorés.

- pour un hôtel 5 étoiles, personne ne nous amène à notre chambre et porte nos bagages
- aucune explication sur fonctionnement spa à la réception lors de notre arrivée (peignoir à prendre au spa avec caution),
- au petit déjeuner, pas de figues, de pruneaux,

Pour fréquenter régulièrement des 4 étoiles, j'ai été surprise qu'il n'y ait pas de laitages locaux bio au lieu d'un actimel,d'un danone nature.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Chère Valou_9,

Nous sommes enchantés de vous lire !
Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous avons pris connaissance de vos quelques notes et nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au sein de notre Hôtel Crowne Plaza Liège très prochainement.

Avis publié: 27 novembre 2016 par mobile

Bel hotel , personnel très aimable .chambre agréable. Petit bémol pour le spa .... traces d humidité à bcp d endroits et certains endroits devraient être restaurés . Bon petit déjeuner. Nous y retournerons car aussi près du centre ville ....

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher Mr. Groven,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Toutefois, nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous communiquerons votre message à nos responsables afin de solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié: 22 novembre 2016 par mobile

Superbe suite junior, de la taille d'une vrai suite. Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner en chambre. Avis plus mitigé sur la brasserie, qualité des plats correcte sans plus et service un peu long. Hotel charmant dans l'ensemble.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Madame, Monsieur Stepi01,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre votre récent séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Liège.

Nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous revoir ici très prochainement !

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous pouvons vous garantir que nous faisons notre maximum afin de rémedier aux inconvénients rencontés lors de votre passage dans notre Brasserie Ô Cocottes.

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 125 € - 206 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.