Les Comtes de Méan
108 $US
Eurotel(Liège)
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Liege Hostel(Liège)
72 $US
1 078 résultats
Avis publié : 12 décembre 2016

Nous avions réservé via Weekend Desk. Imparable : 99 eur pour une nuit deux personnes, pdj inclus, à un jet de pierre du marché de Noel.
Hotel de luxe nickel, personnel nombreux, sympa et souriant, p'tit déj à tomber avec tout ce qu'il est possible de rêver avoir, chambre nickel et très propre.
Seul "petit" hic : douche tiède/froide le matin... Grrrr. C'est pas dramatiquissime non plus, surtout au prix de notre résa, mais si j'avais payé plein tarif (c'est à dire minimum le double) je l'aurais eu vraiment mauvaise, car je trouve que c'est le genre de souci qu'on ne peut pas rencontrer dans un hotel de cette catégorie.

Pour autant je recommande évidemment l'hotel (ne pas oublier de trouver des promos via les sites traditionnels, sinon c'est impayable ;-)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Un tout grand merci pour ce commentaire très positif. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de nos départements.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés avec l'eau de votre douche. Nous regrettons sincèrement qu'elle n'ait pas fonctionné normalement. Si cet incident se reproduisait, surtout, n'hésitez pas à le communiquer directement à la réception, nous nous ferons un plaisir de venir résoudre le problème immédiatement.

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement très prochainement,

Avis publié : 27 novembre 2016

Nous avons passé 1 nuit en chambre classique dans la partie nouvelle duCrowne Plaza.

Les points positifs :

- personnel accueillant (sans chichis)
- chambre conforme à notre attente, spacieuse, agréable, très propre
- excellente literie
- belle salle de sport, piscine certes pas pour y faire des longueurs, mais agréable pour la détente. le tout très bien tenu.
- très bon petit déjeuner, excellent service

Points qui pourraient être améliorés.

- pour un hôtel 5 étoiles, personne ne nous amène à notre chambre et porte nos bagages
- aucune explication sur fonctionnement spa à la réception lors de notre arrivée (peignoir à prendre au spa avec caution),
- au petit déjeuner, pas de figues, de pruneaux,

Pour fréquenter régulièrement des 4 étoiles, j'ai été surprise qu'il n'y ait pas de laitages locaux bio au lieu d'un actimel,d'un danone nature.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Chère Valou_9,

Nous sommes enchantés de vous lire !
Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous avons pris connaissance de vos quelques notes et nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au sein de notre Hôtel Crowne Plaza Liège très prochainement.

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Bel hotel , personnel très aimable .chambre agréable. Petit bémol pour le spa .... traces d humidité à bcp d endroits et certains endroits devraient être restaurés . Bon petit déjeuner. Nous y retournerons car aussi près du centre ville ....

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher Mr. Groven,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le site de TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza Liège.

Toutefois, nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous communiquerons votre message à nos responsables afin de solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Superbe suite junior, de la taille d'une vrai suite. Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner en chambre. Avis plus mitigé sur la brasserie, qualité des plats correcte sans plus et service un peu long. Hotel charmant dans l'ensemble.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Alicia B. W, Guest Relations Manager de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Madame, Monsieur Stepi01,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre votre récent séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Liège.

Nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous revoir ici très prochainement !

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous pouvons vous garantir que nous faisons notre maximum afin de rémedier aux inconvénients rencontés lors de votre passage dans notre Brasserie Ô Cocottes.

Avis publié : 21 novembre 2016

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un week-end en amoureux détente.
La chambre est très jolie, confortable et spacieuse.
Pour le spa...nous l'avons trouvé fort petit...en effet, il dispose juste d'une piscine (petite) d'un jacuzzi (pour 4 personnes max) et d'un sauna (4 à 6 personnes max). Nous n'y sommes donc pas restés longtemps alors qu'à la base nous venions pour ça. Nous avons souhaité réserver un massage pour chacun, malheureusement pour nous, il n'y avait plus de place ni pour le samedi, ni pour le dimanche...J'aurais dû réserver à l'avance :-(.
Pour ce qui est du repas du soir, à la brasserie "ô cocottes", dans le cadre d'une réservation "weekendesk, le menu était imposé. Mon compagnon n'aimait rien donc nous avons demandé à pouvoir choisir à la carte, ce qu'ils ont accepté moyennant supplément. Finalement, nous n'avons pas trouvé le repas exceptionnel, le service était vraiment très lent et désordonné (on vous apporte une boisson mais ne débarrasse pas les verres vides par exemple...) et les prix........ 4euros un soft... 5 euros pour un supplément de plat alors que mon compagnon a pris un plat à 19euros à la place du plat du menu qui était du filet de bar...je n'ai jamais vu du poisson à 14euros mais bon... nous avons été très étonné.
Par contre, le petit déjeuner, rien à redire! des fruits frais, des jus de fruits frais, des crêpes, des viennoiseries, des pains, du salé,... tout ce qu'on recherche et plus encore! et tout est bon!
La surprise finale reste quand même les 20euros demandés pour le parking...pour une nuit...alors que l'hôtel décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol du véhicule et les 7 euros de taxe de séjour car nous n'avons jamais payé autant pour si peu de temps et pourtant, nous avons déjà été dans pas mal d'endroits.

En conclusion, à éviter si l'idée est de profiter du spa car il n'est pas vraiment intéressant et à conseiller pour une nuit avec petit déjeuner bien que le prix s'annonce alors élevé pour simplement dormir...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Chère Madame Julie G,

Un tout grand merci d'avoir partagé vos impressions concernant notre Hôtel Crowne Plaza Liège.
Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés que notre votre passage au sein de notre centre wellness, Osmose, ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Toutefois, nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de les communiquer à nos supérieurs.
Concernant notre Brasserie Ô Cocottes, nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments rencontrés durant le service. Nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en oeuvre afin de rémedier à ces fâcheux inconvénients.
Au sujet de notre Parking, le prix s'élève à 20 euros / nuitée. Ce montant est plus abordable que les parkings public du centre ville. De plus, notre parking est sous-terrain et dispose de caméra de surveillance.
La taxe de séjour, quant à elle, n'est pas un montant défini par l'hôtel, mais bien par l'état, malheureusement.
Toutes nos excuses, une nouvelle fois.

Nous espérons malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.