1 129 résultats
Avis écrit le 4 mars 2017

Mon avis est mitigé à cause de l'expérience que l'on a eu:

-Evier bloqué dès l'arrivé (la bonde ne sortait pas). On le notifie à l'accueil en allant diner dehors. A notre retour, toujours bloqué. J'appel, l'information n'a pas été notifié. Il vient voir, appel un collègue en renfort. Résolu au bout de 20mn

-Les peignoirs et pantoufles sont indiqués comme faisant partie de la chambre, mais aucune trace. On demande en passant, on nous dit ok. A notre retour 2h après, toujours rien. J'appel l'accueil, on nous livre les peignoirs, mais ils ne donnent plus du tout les pantoufles. Pas pratique du tout pour aller à la piscine & co.

-Les murs autour de la piscine sont attaqués par l'humidité. Les 2 poignées d'un des jets d'eau dans la piscine est cassé

-Petit déjeuner bon, mais pas de choix "light" (yaourt 0% & co) ni très varié.

-Le parking pour ceux en Tesla (c'est un destination charger): il faut payer le parking (20€/nuit).

Donc en résumé c'est pas pas mal, mais cher pour ce que c'est, en regard du service et des finitions.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2017

Madame, Monsieur, Gollum123,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez en notre Hôtel, Les Comtes de Méan.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Toutefois, nous regrettons sincèrement, qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons lu vos remarques avec attention, et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces inconvénients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et nous espérons malgré tout vous revoir chez nous ultérieurement, afin de vous prouver que cette première impression ne reflète pas notre bonne volonté et notre enthousiasme.

Avis écrit le 3 mars 2017

Très bel hôtel au point de vue déco, accueil, coin détente, restaurant, chambre.
Très bonne literie, bon rapport qualité prix
Bonne situation dans le centre ville mais petite difficulté de parking (heureusement week-end

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, 2016bofbof,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez en notre Hôtel Les Comtes de Méan.
Nous sommes enchantés de vous lire !

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 27 février 2017

Nous y avons passé une nuit avec mon compagnon. Mais que dire sur cet hôtel? Nous avons été très déçus.
Tout d'abord concernant le restaurant, la nourriture y est très bonne, vraiment! Bravo au chef! Par contre, le service n'est pas à la hauteur. De jeunes personnes manquant d'expérience. Lorsque l'on demande quelque chose, par exemple une bouteille d'eau, n'ayez pas soif car elle se fait attendre. Le débarrassage se fait en même temps que le plat suivant, etc... C'est également dommage que le menu pour les résidants soit imposé.
Pour la chambre, la déco est très bien, l'équipement aussi. La salle de bains composée d'une douche et d'une baignoire est top. Par contre, il serait intéressant de faire passer des femmes de ménage dans les chambres vu l'état de propreté des sanitaires. Les joints de la douches étaient brun! Pareil pour la cuvette du WC. Malheureusement, la literie n'était pas très bonne non plus car nous nous sommes réveillés avec un mal de dos tous les deux.
Le petit-déjeuner était parfait! Un très grand choix de produits sucrés et salés!
Nous avions également réservé un massage de 30 minutes. Massage parfait! Par contre les installations du wellness laissent à désirer. La piscine et le jacuzzi sont vraiment chouettes mais les murs dans l'ensemble du spa sont couverts de moisissures et d'humidité! Les tapisseries se décollent partout! Je ne comprends pas comment c'est possible dans un établissement haut de gamme comme celui-ci.
Pour terminer, nous avions droit à un check-out tardif (jusqu'à 13H au lieu de midi) car notre massage était tard. Le wellness s'était donc arrangé pour ce check-out tardif. Nous sommes remontés du spa à 12h15 dans notre chambre, sauf que notre carte (qui permet l'accès aux ascenseurs) ne fonctionnait plus et arrivés devant notre chambre, notre porte était bloquée également! En peignoir, se trimbaler dans les couloirs de l'hôtel pour trouver quelqu'un pour nous aider... !!!!
Bref, nous avons été énormément déçus de cet hôtel qui ne mérite pas, selon nous, les cinq étoiles!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017

Madame Clarisse D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Les Comtes de Méan.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré tant d'inconvénients au sein de notre établissement. Nous venons toutefois de prendre bonne note de vos judicieuses remarques afin de les partager avec l'ensemble des départements, pour trouver ensemble, des solutions rapides et efficaces.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous pouvons vous assurer que nous faisons notre maximum afin de nous améliorer pour le bien-être de notre clientèle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement, afin d'avoir la possibilité de changer vos impressions concernant nos différents services.

Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Bien que dans la tourmente financière qui laisse planer des doutes sur sa pérennité, cet hôtel 5 étoiles garde son rang. Ancienne partie très impressionnante et très bien mise en valeur. Nouvelle partie superbe. La zone wellness à un peu souffert, mais est dans l'ensemble bien équipée. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins et au confort de la clientèle. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et se savoure dans une très belle salle avec vue superbe sur la Cité Ardente. A un jet de pierre du Carré c'est une escale parfaite pour profiter de la vie nocturne de Liège.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Monsieur Joël C,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel, Les Comtes de Méan et d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous y revoir très prochainement,

Avis écrit le 15 février 2017

Hôtel à flanc de colline avec réception sur le haut. Partiellement dans un vieux château. Parking à 200 m! Personnel souriant et disponible. Bar et restaurant superbes. Petit-déjeuner très bon et complet. Mais : 1 seul siège à roulettes(genre student) dans la chambre double (à la réception : pour deux sièges, il faut prendre une chambre plus chère - je vous jure). Wifi problématique (8 essais avant connexion, disparue après 5 minutes). Salle de bains catastrophique : douche ouverte, donc tout est mouillé et le sol devient très glissant. L'étiquette avec barres-code est encore collée sur la porte, miroir de rasage trop bas et non éclairé...) Sinon bon airco. Literie convenable mais on mieux chez Mercure. Pas de "directory" dans la chambre.Toutes les revues de l'hôtel en néerlandais (???) Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hötel
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Monsieur Guydupas,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre Hôtel Les Comtes de Méan sur le site internet de TripAdvisor.
Nous regrettons sincèrement que différents aspects de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous pouvons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous remercions pour vos judicieux conseils et mettons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir à une date ultérieur afin de vous prouver nos capacités d'amélioration.