Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 127)
Filtrer les avis
1 127 résultats
Note attribuée
398
437
167
87
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
398
437
167
87
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
133138 avis sur 1 127
Avis écrit le 19 mars 2017

Une chambre très grande qui garde un côté cosy malgré tout, une magnifique SDB avec douche et baignoire. La fenêtre donne sur les escaliers de la rue de la montagne, cela pourrait surprendre mais c'est toute l'architecture de l'hôtel construit dans cette énorme pente. La vue est splendide. Le spa est très mignon avec une petite piscine, un jacuzzi et un sauna. Un petit bémol? plutôt une erreur...nous avions trouvé une lettre dans la chambre nous offrant l'apéritif si nous mangions au restaurant et surprise...nous avions le choix entre un soft ou une bière alors que nous sommes dans un "bristronomique". Ridicule...autant ne rien offrir car l'effet est inverse.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loreline H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Madame Loreline H,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Alicia
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2017

Pour un hôtel 5 étoiles on est en droit d'attendre une approche de la perfection. Or mon séjour a été plus que moyen avec un manque de soin apporté à la chambre, un wifi insuffisant et un ensemble suranné. Néanmoins le service au restaurant et celui au petit déjeuner fut parfait.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci gege1865
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Monsieur Philippe32,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Site de TripAdvisor concernant notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients survenu lors de votre récent séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'éviter que ces manquements ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement.

Bien à vous,

Alicia
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2017

Beau cadre, chambre spacieuse et impeccable manquait juste les produits de toilettes.
Déçu du spa pour un 5 étoiles, trop petit par rapport au nombre de clients.
Plusieurs ampoules de l'éclairage ne fonctionnaient plus aussi bien dans la piscine qu'au plafond. Des fixations de la machines a bulles étaient cassées dans la piscine.
Il n'y avait pas assez d'emplacements pour déposer son peignoir.
Pour accéder au spa, nous devions descendre au -1 prendre nos peignoirs et remonter dans notre chambre pour se changer, puis redescendre au -1. Il n'y avait qu'un ascenseur pour s'y rendre qui desservait 7 étages et il s'arrêtait à tous.
Nous avions réservé avec weekendesk dîner compris, on nous a proposer le menu de St valentin bien meilleur que celui prévu mais il fallait encore ajouter +/- 35€/personne.
Je ne suis pas du style à mettre de mauvais commentaires mais là, j'ai été fortement déçue.
Heureusement que le personnel était très serviable, surtout à l'accueil.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Nadege R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Madame Nadege R,

Nous vous remercions d'avoir commenté notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris soin de transférer vos remarques à la responsable de notre Centre Osmose afin qu'elle puisse prendre ses dispositions pour remédier à ces manquements.
Nous comprenons bien votre déception, et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour tout restaurer.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration et d'apprentissage.

Bien à vous,

Alicia
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2017

Nous sommes clients depuis trois ans et nous n'avons jamais été déçus. Nous aimons les grandes chambres et nous avons été très contents durant notre dernier séjour. Le personnel est très gentil et accueillant.
Nous y retournerons. L'hôtel est très facile d'accès et pas de problème de parking.
Parking payant mais zéro soucis.

Astuce pour la chambre : chambres similaires
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papyshark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Monsieur PapyShark,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Site de TripAdvisor concernant votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur l'établissement. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients !

Á très bientôt,

Alicia
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2017

Super hôtel ! J'ai passé l'une de mes plus belles expériences hôtelières ! En sachant que je me suis rendu dans pas mal d'hôtel ! Il s'agit là pour moi d'une expérience unique que je conseille à de nombreuses personnes !

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci DreamtouchAgency
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Madame, Monsieur, DreamtouchAgency,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire !
Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Bien à vous,

Alicia
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis