“Parfait! ”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnel sympathique et souriant. Chambre spacieuse très bien insonorisée avec une literie et un oreiller très confortable! Décor raffiné dans tout les espaces et vues très agréables. Par beau temps, terrasse extérieure très bien orientée. Beau volume tant pour la chambre que pour la salle de bain comprenant douche et bain! Linge et produit de bain en suffisance.
Petit déjeuner plus que copieux, grand choix de pains, confitures originales, crêpes, gaufres de liège, œufs au choix, saumon fumé, fromages... tout y est!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Madame, Monsieur, Looslo,

Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire sur le Site de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, se soit déroulé comme vous l'espériez.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis (1.007)

6569 avis sur 1.007

Avis publié : 19 mars 2017

Une chambre très grande qui garde un côté cosy malgré tout, une magnifique SDB avec douche et baignoire. La fenêtre donne sur les escaliers de la rue de la montagne, cela pourrait surprendre mais c'est toute l'architecture de l'hôtel construit dans cette énorme pente. La vue est splendide. Le spa est très mignon avec une petite piscine, un jacuzzi et un sauna. Un petit bémol? plutôt une erreur...nous avions trouvé une lettre dans la chambre nous offrant l'apéritif si nous mangions au restaurant et surprise...nous avions le choix entre un soft ou une bière alors que nous sommes dans un "bristronomique". Ridicule...autant ne rien offrir car l'effet est inverse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Madame Loreline H,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 mars 2017

Pour un hôtel 5 étoiles on est en droit d'attendre une approche de la perfection. Or mon séjour a été plus que moyen avec un manque de soin apporté à la chambre, un wifi insuffisant et un ensemble suranné. Néanmoins le service au restaurant et celui au petit déjeuner fut parfait.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur Philippe32,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Site de TripAdvisor concernant notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients survenu lors de votre récent séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'éviter que ces manquements ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement.

Avis publié : 18 mars 2017

Beau cadre, chambre spacieuse et impeccable manquait juste les produits de toilettes.
Déçu du spa pour un 5 étoiles, trop petit par rapport au nombre de clients.
Plusieurs ampoules de l'éclairage ne fonctionnaient plus aussi bien dans la piscine qu'au plafond. Des fixations de la machines a bulles étaient cassées dans la piscine.
Il n'y avait pas assez d'emplacements pour déposer son peignoir.
Pour accéder au spa, nous devions descendre au -1 prendre nos peignoirs et remonter dans notre chambre pour se changer, puis redescendre au -1. Il n'y avait qu'un ascenseur pour s'y rendre qui desservait 7 étages et il s'arrêtait à tous.
Nous avions réservé avec weekendesk dîner compris, on nous a proposer le menu de St valentin bien meilleur que celui prévu mais il fallait encore ajouter +/- 35€/personne.
Je ne suis pas du style à mettre de mauvais commentaires mais là, j'ai été fortement déçue.
Heureusement que le personnel était très serviable, surtout à l'accueil.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Madame Nadege R,

Nous vous remercions d'avoir commenté notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris soin de transférer vos remarques à la responsable de notre Centre Osmose afin qu'elle puisse prendre ses dispositions pour remédier à ces manquements.
Nous comprenons bien votre déception, et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour tout restaurer.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration et d'apprentissage.

Avis publié : 16 mars 2017

Nous sommes clients depuis trois ans et nous n'avons jamais été déçus. Nous aimons les grandes chambres et nous avons été très contents durant notre dernier séjour. Le personnel est très gentil et accueillant.
Nous y retournerons. L'hôtel est très facile d'accès et pas de problème de parking.
Parking payant mais zéro soucis.

Astuce pour la chambre : chambres similaires
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Monsieur PapyShark,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Site de TripAdvisor concernant votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur l'établissement. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients !

Á très bientôt,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Hotel Neuvice
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 128 € - 185 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.