“What Else ???”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 31 mars 2017

Rien à redire tout était parfait depuis l'accueil jusqu'au check-out.Personnel attentif et attentionné à vos moindres demandes.Repas copieux et variés.Ambiance feutrée.Espace wellness correct. Service voiturier très compétent et aimable (n'oubliez pas de les remercier de notre part).
Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Mille merci

Astuce pour la chambre : 5° étage rien à redire
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Madame Veronique M,

Nous sommes enchantés de vous lire !
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mes collègues. Ils seront ravis d'apprendre qu'ils vous ont laissés une bonne impression.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Comtes de Méan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2017

Parfait établissement du point de vue de l'accueil, de hôtellerie, du décor, de l'équipement, de la situation et même de la restauration. Seul bémol, la carte des vins qui doivent venir des régions de production à la cave du restaurant en business class, tant les prix sont élevés. On se croirait dans un restaurant de haute gastronomie, alors que malgré ses qualités, ce restaurant ne peut y prétendre.
Toutefois je recommande vivement cet établissement si vous devez effectuer un séjour Liégeois.

Astuce pour la chambre : Aussi bizarre que cela paraisse j'étais au 4ème en sous-sol et la vue sur une partie de Liège ét...
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, Minouchett,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement, les Comtes de Méan.

Quelle joie de vous lire !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié: 26 mars 2017 par mobile

Sommes habitués à un quatre étoiles à la Hulpe qui fait aussi spa 5 mondes, et qui est bien supérieur en plusieurs points.
Ici: Propreté moyenne de la chambre , pas de douche près du sauna, pas de fontaine d'eau pour se réhydrater après le sauna, pas de serviettes directement accessibles ce qui fait que plusieurs personnes vont sans dans le sauna,
Quand mon mari va demander les peignoirs et pantoufles : la dernière paire vient d'être distribuée !
Lors de la sortie , la Réceptionniste nous compte le petit déjeuner qui était compris dans notre formule
Très bel hôtel, personnel charmant
Dans l'ensemble positif malgré les points relevés décevants

Séjour en : mars 2017
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Madame Nannane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous vous remercions d'avoir souligné certains points essentiels à améliorer. Nous en avons pris bonne note afin de pouvoir travailler et y remédier.
Nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement afin de vous prouver nos capacités d'amélioration.

Bien à vous,

Avis publié: 26 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnel sympathique et souriant. Chambre spacieuse très bien insonorisée avec une literie et un oreiller très confortable! Décor raffiné dans tout les espaces et vues très agréables. Par beau temps, terrasse extérieure très bien orientée. Beau volume tant pour la chambre que pour la salle de bain comprenant douche et bain! Linge et produit de bain en suffisance.
Petit déjeuner plus que copieux, grand choix de pains, confitures originales, crêpes, gaufres de liège, œufs au choix, saumon fumé, fromages... tout y est!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur, Looslo,

Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire sur le Site de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, se soit déroulé comme vous l'espériez.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié: 19 mars 2017

Une chambre très grande qui garde un côté cosy malgré tout, une magnifique SDB avec douche et baignoire. La fenêtre donne sur les escaliers de la rue de la montagne, cela pourrait surprendre mais c'est toute l'architecture de l'hôtel construit dans cette énorme pente. La vue est splendide. Le spa est très mignon avec une petite piscine, un jacuzzi et un sauna. Un petit bémol? plutôt une erreur...nous avions trouvé une lettre dans la chambre nous offrant l'apéritif si nous mangions au restaurant et surprise...nous avions le choix entre un soft ou une bière alors que nous sommes dans un "bristronomique". Ridicule...autant ne rien offrir car l'effet est inverse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Madame Loreline H,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 125 € - 206 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.