93 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
85 $US
  • Bar/lounge
79 $US
61 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
81 $US
Agoda.com
1 088 résultats
Avis publié : 30 mars 2017

Parfait établissement du point de vue de l'accueil, de hôtellerie, du décor, de l'équipement, de la situation et même de la restauration. Seul bémol, la carte des vins qui doivent venir des régions de production à la cave du restaurant en business class, tant les prix sont élevés. On se croirait dans un restaurant de haute gastronomie, alors que malgré ses qualités, ce restaurant ne peut y prétendre.
Toutefois je recommande vivement cet établissement si vous devez effectuer un séjour Liégeois.

Astuce pour la chambre : Aussi bizarre que cela paraisse j'étais au 4ème en sous-sol et la vue sur une partie de Liège était très belle (425)
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Madame, Monsieur, Minouchett,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement, les Comtes de Méan.

Quelle joie de vous lire !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Sommes habitués à un quatre étoiles à la Hulpe qui fait aussi spa 5 mondes, et qui est bien supérieur en plusieurs points.
Ici: Propreté moyenne de la chambre , pas de douche près du sauna, pas de fontaine d'eau pour se réhydrater après le sauna, pas de serviettes directement accessibles ce qui fait que plusieurs personnes vont sans dans le sauna,
Quand mon mari va demander les peignoirs et pantoufles : la dernière paire vient d'être distribuée !
Lors de la sortie , la Réceptionniste nous compte le petit déjeuner qui était compris dans notre formule
Très bel hôtel, personnel charmant
Dans l'ensemble positif malgré les points relevés décevants

Séjour en : mars 2017
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Madame Nannane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous vous remercions d'avoir souligné certains points essentiels à améliorer. Nous en avons pris bonne note afin de pouvoir travailler et y remédier.
Nous regrettons sincèrement que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement afin de vous prouver nos capacités d'amélioration.

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnel sympathique et souriant. Chambre spacieuse très bien insonorisée avec une literie et un oreiller très confortable! Décor raffiné dans tout les espaces et vues très agréables. Par beau temps, terrasse extérieure très bien orientée. Beau volume tant pour la chambre que pour la salle de bain comprenant douche et bain! Linge et produit de bain en suffisance.
Petit déjeuner plus que copieux, grand choix de pains, confitures originales, crêpes, gaufres de liège, œufs au choix, saumon fumé, fromages... tout y est!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur, Looslo,

Nous vous remercions d'avoir publié un commentaire sur le Site de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, se soit déroulé comme vous l'espériez.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 mars 2017

Une chambre très grande qui garde un côté cosy malgré tout, une magnifique SDB avec douche et baignoire. La fenêtre donne sur les escaliers de la rue de la montagne, cela pourrait surprendre mais c'est toute l'architecture de l'hôtel construit dans cette énorme pente. La vue est splendide. Le spa est très mignon avec une petite piscine, un jacuzzi et un sauna. Un petit bémol? plutôt une erreur...nous avions trouvé une lettre dans la chambre nous offrant l'apéritif si nous mangions au restaurant et surprise...nous avions le choix entre un soft ou une bière alors que nous sommes dans un "bristronomique". Ridicule...autant ne rien offrir car l'effet est inverse.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Madame Loreline H,

Un tout grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan, ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 19 mars 2017

Pour un hôtel 5 étoiles on est en droit d'attendre une approche de la perfection. Or mon séjour a été plus que moyen avec un manque de soin apporté à la chambre, un wifi insuffisant et un ensemble suranné. Néanmoins le service au restaurant et celui au petit déjeuner fut parfait.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Monsieur Philippe32,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Site de TripAdvisor concernant notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients survenu lors de votre récent séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'éviter que ces manquements ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons malgré tout, avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement.