“Magnifique endroit, service impeccable !”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 1 mai 2017

Tout le confort est sur place, spa, massages, restaurant et vins de qualité, personnel aux petits soins et aimable (comme toujours à Liège !). Nous y retournerons, comme toujours, parce que c'est le mieux et le meilleur à Liège ! Si vous envisagez des soins, des massages, du sport, le spa ou la piscine, demandez une chambre au 4ème étage...

Astuce pour la chambre : Si vous envisagez des soins, des massages, du sport, le spa ou la piscine, demandez une chambre au 4...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Monsieur Didier G,

Quel plaisir de vous lire !

Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau, une prochaine fois.

Avis (1.007)

5357 avis sur 1.007

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Ce second sejour m'a un peu decu quant a l'entretien du spa.

Des moissures dues a l'humide, des bouteilles de soft laissées dans un coin toute l'après midi, le contour en plastique du bain bulles déboité.

Certes le problème de moisissure n'est peut être pas réglable en peu de temps mais je considère, pour un hôtel 5 étoiles, que les employés se doivent de passer régulièrement pour vérifier l'état général de l'endroit et faire en sorte que celui-ci soit le plus parfait possible.

Sinon l'accueil général était agréable et le petit déjeuner délicieux. Le buffet est très varié et il est même possible de commander des omelettes minutes.

Je recommande donc cet hôtel en y mettant un petite réserve.
Personnellement je leur laisse un peu de temps avant dy retourner en esperant qu il aient eu assez de temps pour rafraîchir le spa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur Adam M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous regrettons sincèrement que l'état général de notre Spa vous ait déçu. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous les avons transférées au département concerné afin qu'ils puissent remédier à ces désagréments dans les plus brefs délais.

Nous sommes heureux que notre service et le petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration.

Avis publié : 29 avril 2017

Le personnel est souriant et accueillant dès la réception. Je dirai même dès l'arrivée en voiture où le voiturier vous propose de garer votre véhicule au parking de l'hotel. Le service est excellent. Il n'y a rien à redire à la propreté des chambres.
Je n'émettrais qu'un seul bémol : l'accès au boulevard d'Avroy est un peu difficile pour les personnes en chaise roulante.

Cher Patrick V,

Nous sommes enchantés de vous lire. Quelle joie de constater que notre service ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous regrettons que nos accès pour personnes à mobilité réduite ne vous ait pas satisfait. Il est toutefois possible d'accéder au boulevard d'Avroy et au centre ville par l'ascenseur de notre SPA.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 avril 2017

Franchement, tout est bien :
Hôtel, Chambre(206), Literie, Confort, Calme (jamais connu aussi silencieux) : 10/10
Accueil, service d'étage (unique et prévenant), service PDJ et diner : 10/10
SPA et piscine : 10/10 (vu l'endroit en pleine ville, c'était extra)
Emplacement (près du Carré) et facilité accès (200m de la gare Liège Palais) : 10/10
Restaurant : le lapereau était encore vivant dans l'assiette : à améliorer vu le prix 6/10
L' hôtel est bâti sur 7 étages et dispose de deux niveaux d' accès. Une fois le système compris, vous vous faites une joie de vous déplacer dans l'hôtel. Strictement rien à redire au Personnel, il est d'une attention totale et vigilante. L'hôtel mérite largement ses étoiles et son standing de confort. Les PDJ sont de très bonne qualité (omelette personnalisée) et vous êtes servis dans une salle où l' étonnement vous coupe le souffre. A ce propos, le resto est collé à une terrasse et nous nous sommes jurés d'y retourner à la belle saison. Seule touche à améliorer : la qualité des repas. En effet, nous avons choisi le menu à 38€ (+ 7€ le verre de vin (de qualité)) et nous sommes restés déçus du plat principal (lapereau peu cuit) et du dessert (4 bouts de fromage, incolores, inodores et sans nom) ... .
Nous avons découverts l'hôtel et nous y retournerons très certainement en famille car, de plus, la ville de Liège est réellement jolie. Bon séjour à vous tous.

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les chambres de base. Elles sont très bien équipées et le calme souverain.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Cher Monsieur Paul F,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Quel plaisir de découvrir vos notes, si positives. Je ne manquerai pas de les communiquer à l'ensemble des départements. Ils seront enchantés.

Concernant le repas, nous regrettons sincèrement que votre plat n'ait pas été suffisamment cuit. Nous avons transféré l'information au Chef, afin que ce manquement ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir lors de la belle saison !

Avis publié : 19 avril 2017

Après être allée 2 fois au centre de remise en forme de l’hôtel, je suis profondément déçue. Le hammam régulièrement non fonctionnel, le manque de place relaxe, les bords de la piscine abîmes et les murs remplis de moisissure, quand j'ai pris ma douche avant de sortir le circuit d'eau froide est tombé en panne et je me suis faite ébouillantée, impossible de me rincée l'eau était trop bouillante, j'ai dû essuyer la mousse et me ré-habillée comme ça. Quand je me suis plainte, on m'a répondu que ça arrivait souvent car les installations sont trop vieilles et que cela est trop onéreux pour les changer. Ensuite j'ai mangé au restaurant c'était bon mais sans plus, cuisine banale, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, certains petits hôtels-restaurants valent bien mieux et sont moins bien côtés. Pourtant le personnel fait tout son possible pour bien faire. Désolée mais je ne peux pas dire ça va quand ça ne l'est pas.

Astuce pour la chambre : Malgré que c'est un château, ne surtout pas s'attendre au grand luxe !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Chère Madame Chantal B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis sur le site de TripAdvisor, concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous sommes tout à fait stupéfait de lire le soutien qu'il vous a été apporté. En effet, nous regrettons sincèrement que votre passage au sein de notre SPA ne se soit pas bien déroulé et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Ce genre de fâcheux évènements sont au contraire, très rares et ne reflètent en aucun cas notre motivation et notre bonne volonté à servir au mieux notre clientèle.

Votre commentaire a été transféré au département concerné afin que nous puissions remédier à ces désagréments dans les plus brefs délais.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous revoir au sein de notre établissement, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration et d'apprentissage.

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Hotel Neuvice
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 128 € - 185 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.