257 $US
  • Bar/lounge
200 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Eurotel(Liège)
1 102 résultats
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Ce second sejour m'a un peu decu quant a l'entretien du spa.

Des moissures dues a l'humide, des bouteilles de soft laissées dans un coin toute l'après midi, le contour en plastique du bain bulles déboité.

Certes le problème de moisissure n'est peut être pas réglable en peu de temps mais je considère, pour un hôtel 5 étoiles, que les employés se doivent de passer régulièrement pour vérifier l'état général de l'endroit et faire en sorte que celui-ci soit le plus parfait possible.

Sinon l'accueil général était agréable et le petit déjeuner délicieux. Le buffet est très varié et il est même possible de commander des omelettes minutes.

Je recommande donc cet hôtel en y mettant un petite réserve.
Personnellement je leur laisse un peu de temps avant dy retourner en esperant qu il aient eu assez de temps pour rafraîchir le spa.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Monsieur Adam M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous regrettons sincèrement que l'état général de notre Spa vous ait déçu. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous les avons transférées au département concerné afin qu'ils puissent remédier à ces désagréments dans les plus brefs délais.

Nous sommes heureux que notre service et le petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration.

Avis publié : 29 avril 2017

Le personnel est souriant et accueillant dès la réception. Je dirai même dès l'arrivée en voiture où le voiturier vous propose de garer votre véhicule au parking de l'hotel. Le service est excellent. Il n'y a rien à redire à la propreté des chambres.
Je n'émettrais qu'un seul bémol : l'accès au boulevard d'Avroy est un peu difficile pour les personnes en chaise roulante.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher Patrick V,

Nous sommes enchantés de vous lire. Quelle joie de constater que notre service ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous regrettons que nos accès pour personnes à mobilité réduite ne vous ait pas satisfait. Il est toutefois possible d'accéder au boulevard d'Avroy et au centre ville par l'ascenseur de notre SPA.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 22 avril 2017

Franchement, tout est bien :
Hôtel, Chambre(206), Literie, Confort, Calme (jamais connu aussi silencieux) : 10/10
Accueil, service d'étage (unique et prévenant), service PDJ et diner : 10/10
SPA et piscine : 10/10 (vu l'endroit en pleine ville, c'était extra)
Emplacement (près du Carré) et facilité accès (200m de la gare Liège Palais) : 10/10
Restaurant : le lapereau était encore vivant dans l'assiette : à améliorer vu le prix 6/10
L' hôtel est bâti sur 7 étages et dispose de deux niveaux d' accès. Une fois le système compris, vous vous faites une joie de vous déplacer dans l'hôtel. Strictement rien à redire au Personnel, il est d'une attention totale et vigilante. L'hôtel mérite largement ses étoiles et son standing de confort. Les PDJ sont de très bonne qualité (omelette personnalisée) et vous êtes servis dans une salle où l' étonnement vous coupe le souffre. A ce propos, le resto est collé à une terrasse et nous nous sommes jurés d'y retourner à la belle saison. Seule touche à améliorer : la qualité des repas. En effet, nous avons choisi le menu à 38€ (+ 7€ le verre de vin (de qualité)) et nous sommes restés déçus du plat principal (lapereau peu cuit) et du dessert (4 bouts de fromage, incolores, inodores et sans nom) ... .
Nous avons découverts l'hôtel et nous y retournerons très certainement en famille car, de plus, la ville de Liège est réellement jolie. Bon séjour à vous tous.

Astuce pour la chambre : Rien à redire sur les chambres de base. Elles sont très bien équipées et le calme souverain.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2017

Cher Monsieur Paul F,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement, les Comtes de Méan.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Quel plaisir de découvrir vos notes, si positives. Je ne manquerai pas de les communiquer à l'ensemble des départements. Ils seront enchantés.

Concernant le repas, nous regrettons sincèrement que votre plat n'ait pas été suffisamment cuit. Nous avons transféré l'information au Chef, afin que ce manquement ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir lors de la belle saison !

Avis publié : 19 avril 2017

Après être allée 2 fois au centre de remise en forme de l’hôtel, je suis profondément déçue. Le hammam régulièrement non fonctionnel, le manque de place relaxe, les bords de la piscine abîmes et les murs remplis de moisissure, quand j'ai pris ma douche avant de sortir le circuit d'eau froide est tombé en panne et je me suis faite ébouillantée, impossible de me rincée l'eau était trop bouillante, j'ai dû essuyer la mousse et me ré-habillée comme ça. Quand je me suis plainte, on m'a répondu que ça arrivait souvent car les installations sont trop vieilles et que cela est trop onéreux pour les changer. Ensuite j'ai mangé au restaurant c'était bon mais sans plus, cuisine banale, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, certains petits hôtels-restaurants valent bien mieux et sont moins bien côtés. Pourtant le personnel fait tout son possible pour bien faire. Désolée mais je ne peux pas dire ça va quand ça ne l'est pas.

Astuce pour la chambre : Malgré que c'est un château, ne surtout pas s'attendre au grand luxe !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Chère Madame Chantal B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis sur le site de TripAdvisor, concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel, les Comtes de Méan.

Nous sommes tout à fait stupéfait de lire le soutien qu'il vous a été apporté. En effet, nous regrettons sincèrement que votre passage au sein de notre SPA ne se soit pas bien déroulé et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Ce genre de fâcheux évènements sont au contraire, très rares et ne reflètent en aucun cas notre motivation et notre bonne volonté à servir au mieux notre clientèle.

Votre commentaire a été transféré au département concerné afin que nous puissions remédier à ces désagréments dans les plus brefs délais.

Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous revoir au sein de notre établissement, afin de vous prouver nos capacités d'amélioration et d'apprentissage.

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Très bon accueil
Chambre très propre et Jolie
Y a tout ce Qu il faut sèche cheveux... baignoire .....
le personnel est accueillant
Et très sérieux
J'ai oublié mon disque dur dans la chambre ils me l'ont renvoyé Bien enveloppe par la poste
Piscine salle de sport spa y a tout ce qu'il faut !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Madame Priscilla9783,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez en notre Hôtel, les Comtes de Méan, Liège.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,