“le luxe”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 8 juin 2017

génial le luxe à l'état pur je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui ont envie d'enchanter leur quotidien et vivre en grand le silence, le calme , la douceur de vivre dans un cadre fort luxueux

Astuce pour la chambre : ne sais pas
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Chère Madame Nadine348,

Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vouis portez en notre Hôtel, les Comtes de Méan, et nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis (1.009)

3943 avis sur 1.009

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel...très confortable...très bien acceuillis...Et très bien mangé au restaurant...autant au petit déjeuner qu'au repas du soir....mes deux seules remarques sont premièrement le manque d'une douche directe à la sortie du sauna (on doit recourir au vestiaire !!!)Et deuxièmement le personnel du restaurant manque de naturel et en fait un peu trop...à part ça....très Bel hôtel...séjour parfait....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Cher Monsieur Jeromba74,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez en notre Hôtel, les Comtes de Méan, Liège.

Nous sommes enchantés de vous lire !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis publié : 2 juin 2017

Hotel qui se veut chic mais ne l'est pas du tout, à croire qu'il a tout simplement hérité des étoiles du crown plaza qui était là avant. Un énorme laissé aller au niveau de l'entretien du spa; les murs sont recouverts d'humidité, il y fais une chaleur insupportable, le hammam est indisponible, l'eau de la piscine est froide et celle-ci était équipée de deux jets hydromassant mais il n'y avait plus qu'une poignée sur quatre, l'eau du jacuzzi opaque et sentant l'eau de javel à plein nez et alors que le spa ouvre a 7h le jacuzzi n'a été prêt qu'à 9h. En ce qui concerne la chambre le fauteuil était plein de tâches blanches et le mur plein de tâches brunes prêt de la tête de lit. Les papiers peints des couloirs se décollaient. Et les bas des portes tout abîmés. Niveau calme c'était pas ça du tout du bruit toute la nuit et dès tôt le matin des travaux et des camions de voirie nous ont réveillés. Petit déjeuné pas top comparé à d'autres hôtels même avec moins d'étoiles. Le seul bon point: le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas la 422 !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
3  Merci Daniela Et Atti... S

Madame, Monsieur, Daniela Et Atti... S,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses quant aux désagréments rencontrés durant votre séjour chez nous, les Comtes de Méan, Liège.
Vos commentaires sont pris très au sérieux et ils sont dès lors communiqués à l'ensemble de nos départements afin que nous puissions travailler ensemble pour nous améliorer.
En revanche, notre nom à récemment changé, en effet. Toutefois, il s'agit là d'un changement de nom uniquement. Nous ne sommes plus Crowne Plaza, mais il s'agit bel et bien du même établissement, avec les mêmes infrastructures, le même personnel et les mêmes services. Nous n'avons donc pas hérités des étoiles du Crowne Plaza, étant donné qu'il s'agit exactement du même bâtiment et employés, en tout points.

Nous vous remercions d'avoir souligné la sympathie du personnel et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous revoir pour vous prouver que ces inconvénients ne reflètent en rien notre volonté à servir au mieux notre clientèle.

Avis publié : 31 mai 2017

À notre arrivée nous avions été surclassée dans une suite luxueuse comprenant 2salons 1grande chambre avec une bonne literie 1salle d eauTrès spacieuse avec baignoire Marie Antoinette douche italienne éviers produits de toilette 2ecrans plat cafetière Nespresso thé chocolat....frigo bien achalandé un vrai bonheur le spa n est pas très grand mais correct le petit déjeuner fabuleux et pris en terrasse par beau temp parking de l hôtel payant 25 euros mais il y en a 1 gratuit à 2min un peu plus haut pour nous rien à redire tout été plus que parfait

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur MartineYves,

Merci d'avoir posté un commentaire au sujet de votre récent passage au sein de notre établissement, les Comtes de Méan,Liège.

Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir ultérieurement.

Á bientôt,

Avis publié : 29 mai 2017

- Chambre prête à 15h30 alors qu'arrivée prévue à 15h
- Chambre spacieuse mais pas très propre (tâches sur les draps, moisissures dans les rainures de la douche, poils dans la baignoire)
- Spa vétuste (petit, moisissures et humidité, hammam plus fonctionnel, douches à l'extrémité du sauna alors que douche obligatoire, un peu dommage)

+ Bonne literie
+ Chambre fraîche bien agréable par un temps caniculaire
+ Petit déjeuner digne d'un 5 * (salé, sucré, préparé à la minute, choix++)
+ Personnel accueillant et sympathique
+ Très bons cocktails
+ Beau bâtiment
+ Service voiturier et possibilité de laisser la voiture au garage après le check out

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère Laura L,

Nous sommes tout à fait navrés de constater que certains aspects de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons très bien vos remarques et nous les avons dès lors transférées aux départements concernés afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que nos différents services vous ont satisfaits et nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de vous prouver notre volonté à nous améliorer.

Guest Relations Manager

Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Hotel Neuvice
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 128 € - 184 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.