257 $US
131 $US
Eurotel(Liège)
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
1 102 résultats
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel...très confortable...très bien acceuillis...Et très bien mangé au restaurant...autant au petit déjeuner qu'au repas du soir....mes deux seules remarques sont premièrement le manque d'une douche directe à la sortie du sauna (on doit recourir au vestiaire !!!)Et deuxièmement le personnel du restaurant manque de naturel et en fait un peu trop...à part ça....très Bel hôtel...séjour parfait....

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Cher Monsieur Jeromba74,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez en notre Hôtel, les Comtes de Méan, Liège.

Nous sommes enchantés de vous lire !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis publié : 2 juin 2017

Hotel qui se veut chic mais ne l'est pas du tout, à croire qu'il a tout simplement hérité des étoiles du crown plaza qui était là avant. Un énorme laissé aller au niveau de l'entretien du spa; les murs sont recouverts d'humidité, il y fais une chaleur insupportable, le hammam est indisponible, l'eau de la piscine est froide et celle-ci était équipée de deux jets hydromassant mais il n'y avait plus qu'une poignée sur quatre, l'eau du jacuzzi opaque et sentant l'eau de javel à plein nez et alors que le spa ouvre a 7h le jacuzzi n'a été prêt qu'à 9h. En ce qui concerne la chambre le fauteuil était plein de tâches blanches et le mur plein de tâches brunes prêt de la tête de lit. Les papiers peints des couloirs se décollaient. Et les bas des portes tout abîmés. Niveau calme c'était pas ça du tout du bruit toute la nuit et dès tôt le matin des travaux et des camions de voirie nous ont réveillés. Petit déjeuné pas top comparé à d'autres hôtels même avec moins d'étoiles. Le seul bon point: le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas la 422 !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
4  Merci Daniela Et Atti... S

Madame, Monsieur, Daniela Et Atti... S,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses quant aux désagréments rencontrés durant votre séjour chez nous, les Comtes de Méan, Liège.
Vos commentaires sont pris très au sérieux et ils sont dès lors communiqués à l'ensemble de nos départements afin que nous puissions travailler ensemble pour nous améliorer.
En revanche, notre nom à récemment changé, en effet. Toutefois, il s'agit là d'un changement de nom uniquement. Nous ne sommes plus Crowne Plaza, mais il s'agit bel et bien du même établissement, avec les mêmes infrastructures, le même personnel et les mêmes services. Nous n'avons donc pas hérités des étoiles du Crowne Plaza, étant donné qu'il s'agit exactement du même bâtiment et employés, en tout points.

Nous vous remercions d'avoir souligné la sympathie du personnel et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous revoir pour vous prouver que ces inconvénients ne reflètent en rien notre volonté à servir au mieux notre clientèle.

Bien à vous,

Avis publié : 31 mai 2017

À notre arrivée nous avions été surclassée dans une suite luxueuse comprenant 2salons 1grande chambre avec une bonne literie 1salle d eauTrès spacieuse avec baignoire Marie Antoinette douche italienne éviers produits de toilette 2ecrans plat cafetière Nespresso thé chocolat....frigo bien achalandé un vrai bonheur le spa n est pas très grand mais correct le petit déjeuner fabuleux et pris en terrasse par beau temp parking de l hôtel payant 25 euros mais il y en a 1 gratuit à 2min un peu plus haut pour nous rien à redire tout été plus que parfait

Madame, Monsieur MartineYves,

Merci d'avoir posté un commentaire au sujet de votre récent passage au sein de notre établissement, les Comtes de Méan,Liège.

Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir ultérieurement.

Á bientôt,

Avis publié : 29 mai 2017

- Chambre prête à 15h30 alors qu'arrivée prévue à 15h
- Chambre spacieuse mais pas très propre (tâches sur les draps, moisissures dans les rainures de la douche, poils dans la baignoire)
- Spa vétuste (petit, moisissures et humidité, hammam plus fonctionnel, douches à l'extrémité du sauna alors que douche obligatoire, un peu dommage)

+ Bonne literie
+ Chambre fraîche bien agréable par un temps caniculaire
+ Petit déjeuner digne d'un 5 * (salé, sucré, préparé à la minute, choix++)
+ Personnel accueillant et sympathique
+ Très bons cocktails
+ Beau bâtiment
+ Service voiturier et possibilité de laisser la voiture au garage après le check out

Chère Laura L,

Nous sommes tout à fait navrés de constater que certains aspects de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons très bien vos remarques et nous les avons dès lors transférées aux départements concernés afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que nos différents services vous ont satisfaits et nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de vous prouver notre volonté à nous améliorer.

Bien à vous,

Avis publié : 29 mai 2017

A l'occasion de nos fiançailles nous avons séjournes dans cet hôtel très bien localisé avec un personnel plus que très serviable. Nous avons eu l’agréable surprise d'être surclassé en suite.
Les petits déjeuners sont tout simplement exceptionnels.
Le seul petit défaut s'il fallait en mettre un serait sur le SPA n'ayant pas eu la possibilité d'avoir des soins ( plus de places) et ce dernier est assez petit. Mais cela n'a en aucun cas gâchè notre petit séjour !
Je recommanderai sans hésitation votre hôtel

Cher Monsieur ArnaudCunat,

Merci d'avoir écrit sur le site de TripAdvisor, un commentaire concernant vos impressions après votre récent séjour chez nous, les Comtes de Méan, Liège.

Nous sommes enchantés de constater que tout se soit si bien déroulé et nous avons hâte de vous revoir prochainement.

Á très bientôt,