1 123 résultats
Avis publié : 6 mai 2018

Le brunch au Sélys Longchamps, dans la partie classée du bâtiment de l'hôtel 5 étoiles à Liège, Les Comtes de Méan, un vrai régal, un délice pour les yeux et les papilles. Buffet froid avec huitres, saumon, elbot, terrines de toutes sortes, asperges de saison, salades variées et tout ce que vous pouvez désirer et imaginer ... Potage froid, potage chaud. Différents plats chauds très raffinés. Accueil avec une coupe de cave et mises en bouche, les eaux, les soft et le café sont compris. Fromages et desserts que nous avons pris sur la terrasse extérieure, il faisait super bon. Prix hyper correct, le dimanche de 12 H OO à 15 H 30, demandez les dates pour réserver. Je tiens tout particulièrement à remercier Déborah, Assistante Maïtre d'Hôtel pour son accueil, son sourire et son professionnalisme et Nahomie, Chef de Rang pour son travail toujours impeccable. Seule ombre au tableau pour le Sélys, le restaurant devait être complet et 14 personnes ne sont pas venues sans même se donner la peine de se désister, je trouve cela d'un grossièreté inadmissible car ils ont refusé du monde lors des réservations et ont commandé des plats pour X personnes. Un minimum d'éducation s'impose. En ce qui me concerne, j'ai passé une après-midi où j'avais l'impression d'être en vacances dans un endroit magnifique et luxueux, tout ce que j'aime !
Carmen Prato.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Madame Prato,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site de TripAdvisor.

Quelle joie de vous lire. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, les Comtes de Méan - Liège.

Avis publié : 3 mai 2018

Excellent hôtel avec très bon accueil.chambre spacieuse confortable en un mot de luxe!
Petit déjeuner excellent avec une vue imprenable sur la ville.sympathique moment au spa sans oublier un massage avec du personnel très professionnel.
Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Bonjour l'huilier C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de TripAdvisor, concernant votre tout récent séjour au sein de notre établissement, les Comtes de Méan - Liège.

Nous sommes tout à fait enchantés de constater que votre passage chez nous vous ait satisfait.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Il s’agissait de notre 2eme séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait ! La chambre très grande et confortable, salle de bain avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner est complet et bon, les produits frais et divers.
Personnel très agréable et disponible.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Laetitia l,

Nous sommes très heureux de vous lire !

Au plaisir de vous revoir chez nous, les Comtes de Méan - Liège, très prochainement.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 jours. Le personnel d'accueil était courtois, polyglotte. Il faut savoir qu'il demande un pré paiement de 50€ en mastercard en cas d'éventuels extras qui sera rendu aussi après le séjour. Il y a une taxe pour 2 jiurs pour 2 nous avons payé 14€.
Dans la chambre:
Points positifs: propre, soignée. Un peignoir et des chaussons pour chacun étaient prêts en plus des serviettes habituelles. La literie d'excellente qualité. Environnement silencieux.
Points à améliorer: une clim bruyante, elle claque, obligeant à l'arrêter pour dormir et un problème de mauvaises odeurs dans la salle de bain.
Le spa: grande piscine avec un petit espace de nage à contre courant. ( il y a des cours d'aquafit à certaines heures) jacuzzi qui pique les yeux le soir mais pas le matin. Un sauna 4 places allongées. C'est propre, la température y est agréable. Le vestiaire, douche sont à l'opposé du sauna, ce n'est pas très pratique.
Une fontaine d'eau potable et fraiche serait peut-être un plus.
Une salle de musculation assez complète et fitness est aussi disponible mais il faudrait pouvoir ventiler.
Le petit déjeuner est très varié, copieux et très bon.
La localisation de l'hôtel nous a permis e faire les principaux sites à pied.

Chère Katy J,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir ultérieurement afin de vous prouver que les quelques points soulignés sont des cas tout à fait isolés.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Les 5 étoiles sont bien présentes.Le cadre, le service, tout y est! Un massage oriental très très appréciable. Une superbe suite qu’est la 022! Literie très confortable. La salle de bain ouverte sur la chambre est magique. Le petit déjeuner est diversifié et très bon. Bref, c’est impeccable!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Alicia B. W, Responsable relations clients de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

UnWallonSurTerre bonjour,

Quelle joie de vous lire ! :-)

Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous, les Comtes de Méan - Liège.