6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline105 $US
Voir 15 offres
1 465 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Personnel au top, restauration de qualité. Repas pris en chambre , excellent service. Très agréable piscine au pied d'un impressionnante muraille. Magnifique terrasse surplombant Liège. Dans le passé, j'ai participé à un séminaire d'entreprise dans l'hôtel, le service fût parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, Directeur général de Van der Valk Selys Liege, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Client,

Nous avons lu avec attention votre expérience positive parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire ces quelques détails néanmoins très importants et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits.

L'équipe de direction.

Avis écrit le 21 février 2021

Très bon séjour et repas en chambre très sympa en cette période de confinement, cela nous a fait beaucoup de bien.
Personnel agréable et très bel hôtel.
Bien situé, proche de la place ST Lambert
Petit déjeuner au Top

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, Directeur général de Van der Valk Selys Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher client,

Nous sommes flattés de lire vos compliments et vous en remercions ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Au plaisir de vous revoir !
L’équipe de direction

Avis écrit le 20 février 2021

Situé à deux arrêts de bus de la place St Lambert, centre névralgique de la ville, l'hôtel offre une oasis de calme et de luxe discret. Le service est professionnel et le rapport qualité prix correct pour ce type d'établissement

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, pour un supplément de 20 E. Charmante pour le calme, mais aussi la vue apaisante sur la tour d'origine médiévale

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Au plaisir de vous revoir !
L’équipe de direction

Avis écrit le 20 février 2021

totale satisfaction,reception,,petit déjeuner,proprete parfaite, chambre spacieuse, salle de bains au top literie particulièrement excellente, ambiance silencieuse,petit déjeuner très copieux, accueil du personnel excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre évaluation et vos commentaires positifs.

Nous sommes réellement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

L'équipe de direction

Avis écrit le 19 février 2021

Très bel hôtel
Personnel super sympa, toujours attentionné
Rapport qualité prix très correct
Belles grandes chambres
Situation impeccable
Seul bémol pour certaines chambres, vue très limitée, voir pas de vue du tout.

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires constructifs et votre évaluation.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

L'équipe de direction