5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 820 résultats
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 1 820
Avis écrit le 25 avril 2022

Un séjour en tout point parfait dans un établissement particulièrement charmant. Une mention particulière pour le petit déjeuner qui était juste incroyable, pour le confort de la chambre ainsi que pour le rooftop et la vue sur la ville de Liège.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Van der Valk Selys Liege, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2022

Chère Cliente,

C'est un réel plaisir de lire tous vos commentaires et de vous avoir accueilli dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres voyageurs.

Au plaisir de vous revoir!

L'Equipe de Direction

Avis écrit le 24 avril 2022

Propreté à améliorer notamment dans la salle de bain. Ampoules au dessus du miroir qui ne fonctionnaient pas. Accident dans gravité heureusement avec une des fenêtres du couloir ouverte car les fenêtres sont assez basses.

Cher Monsieur,

Nous avons bien noté vos remarques et les mesures nécessaires ont été prises afin de rendre votre prochaine visite agréable et à la hauteur de vos attentes.

Nous nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 20 avril 2022

Carte badgé pour aller dans les ascenseurs
Flechage pour le welness à refaire absolument
PAS de cours d'aérobic dans le welness pendant que les clients sont là
Précision au client des peignoirs dans l'armoire ou les mettre sur le lit

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Van der Valk Selys Liege, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Nous avons bien noté vos différentes remarques pertinente . Le cas échéant, les dispositions seront prises afin de rendre votre prochaine visite agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 20 avril 2022

Comme à chaque fois, nous avons trouvé des prestations de qualité dans cet hôtel 4* situé en plein coeur de Liège à 2 pas du centre ville : personnel très aimable, lieux complètement réaménagés, spa et piscine intérieure, propreté des lieux, petit-déjeuner continental de grande qualité...
Nous y revenons régulièrement en couple ou avec nos grands enfants avec un grand plaisir à chaque fois.

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour tous vos compliments !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite, votre évaluation en est la preuve et avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

À très bientôt !

L’équipe de direction

Avis écrit le 15 avril 2022

Très bel emplacement de l'hotel, piscine et jacuzzi parfait, belle vue de l'éxtérieur, et sur le toit de l'hôtel, dommage pour la caution de 100£ qui ne nous avait pas été avertit à l'avance, petit déjeuné très copieux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Wohrmann, General Manager de Van der Valk Selys Liege, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et vos messages positifs.

Nous sommes désolés que vous ayez subi ce désagrément concernant la caution. Cette caution est réclamée à titre "d'acompte pour des dommages éventuels ou des travaux de nettoyage supplémentaires, occasionnés par le Client ... "
Le montant ou une partie n'est débité qu'en cas de problème.

Nous avons fait le nécessaire auprès de notre réception afin d'éviter ce genre de désagrément.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.