2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 257 résultats
Filtres sélectionnés
3338 avis sur 2 257
Avis écrit le 25 novembre 2023

Comme à chaque visite , nous avons été enchantés par le lieu et comme toujours tout était parfait.
Je me réjouis déjà de revenir.Pour à nouveau profiter d'un bon moment détente à la piscine et d'un bon repas et ensuite une bonne nuit.
Chantal

Avis écrit le 22 novembre 2023

Logés dans l'ancien manoir des comtes de Méants, l'ambiance était juste top. La suite (basique) était à la hauteur des espérances. Très spacieuse et équipée. Buffet déjeuner très copieux et varié. Un joyau méconnu de Liège.

Avis écrit le 19 novembre 2023

Hôtel sympathique pour passer un moment tranquille en couple
En profitant du wellness inclus dans le prix de la chambre.
Bien équipé
Repas au restaurant du soir excellent dîner et le petit déjeuner très complet pour bien démarrer la journée

Avis écrit le 8 novembre 2023

J'y ai séjourné 3 jours avec les enfants et notre séjour a pas mal été gâché par le fait que nous n'avions pas de connexion internet dans la chambre et malgré notre signalement au personnel, aucune solution n'a été trouvée et aucune alternative proposée. Nous avons également eu un soucis de TV. Pour le reste, tout était bien, surout la localisation de l'hôtel mais tout de même, je ne sais pas si j'y retournerai.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2023

Situé dans le cœur de la ville, cet hôtel est idéal quel que soit la durée de votre séjour. Les nombreux aménagements (spa, bar, restaurants) donnent envie d'y prolonger l'expérience. Le personnel est très agréable et arrangeant. La propreté est irréprochable.

Date du séjour : octobre 2023