“Saveur et générosité ”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Nous sommes allés chercher des repas à emporter. Les plats commandés étaient copieux et savoureux. Nous nous sommes vu offrir une bouteille de vin en cadeau. Nous avons prévu de revenir bientôt.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 février 2020

Je suis un habitué de ce restaurant et j'en suis toujours content. Cette fois, nous y avons fêté un anniversaire. A six autour d'une fondue chinoise. Bonnes explications par le serveur. Plats variés, frais, de qualité. Bon vin. Le tout avec le sourire et un prix abordables Nous y retournerons.

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. Je ne mets pas la note maximale car nous avons attendu longtemps la prise de commande alors que très peu de tables étaient occupées et nous n avons pas eu droit à la fameuse petite serviette blanche en fin de repas. Pour le reste , des plats très bons et pas de mauvaise surprise lors de l addition. Mention spéciale à la maître d hôtel intemporelle. Efficacité, discrétion,classe....depuis au moins trente ans.

Avis publié : 22 février 2020

Arrivés presque par hasard, nous sommes tombés à la renverse devant la richesse extraordinaire et la diversité de la carte des vins. C’est du jamais vu. Tout le monde n’est pas prêt à débourser 600 ou 900€ pour une bouteille classée (et non, nous ne l’étions pas, dommage) mais rien que le fait de l’avoir en cave est un prodige. Mais il y avait des dizaines d’autres options alléchantes, à y perdre son latin. Et que dire des alcools hors d’âge du digestif! Service un peu surréaliste, décalé, probablement vite débordé le week-end mais très « vieille France » (oui, oui, c’est bien un chinois). Repas raffiné, nappes amidonnées, fleurs fraîches sur la table. Un endroit hors du commun c’est vraiment certain. Nous sommes heureux que cela puisse encore se trouver.

Avis publié : 13 février 2020

Quelle finesse dans la plupart des plats et en particulier dans les amuse-bouches offerts. Toujours cette tradition de la serviette chaude à la fin du repas et des glaces faites maisons. N'oublions pas le serveur qui nous a accompagné ce temps de midi extrêmement serviable sublimant cet instant. Merci pour cet agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Jade ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Fontaine de Jade ?