“Excellent”

Les Fables Du Liban
Classé n° 90 sur 1 079 Restaurants à Liège
Avis publié : 28 janvier 2023 par mobile

Endroit cosy et très sympa , tous les plats à partager sont excellents, service au top!! Je recommande vivement et budget très correct

Avis publié : 15 janvier 2023 par mobile

Très bel accueil, qualité des plats top. Salle un peu petite
Malheureusement très bruyant en cause la table à côté mais cela ne m empêchera pas de revenir

Avis publié : 7 janvier 2023 par mobile

Ce n’est pas le premier restaurant libanais de la région que nous testons mais c’est incontestablement le meilleur ! Tout est frais et savoureux, dans des proportions généreuses. Le vin au verre est excellent et à un prix abordable. Le personnel est accueillant et très sympathique, nous avons adoré ! Nous reviendrons avec certitude pour faire découvrir cette adresse à ceux que nous aimons !

Avis publié : 26 décembre 2022 par mobile

Excellent restaurant libanais qui allie simplicité et convivialité avec cet esprit mezze. Tout est excellent, frais et servi avec le sourire.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 14 octobre 2022 par mobile

Une petite carte, choix entre mezze froids ou chauds. Nous avons pris 6 mezze pour 2, largement suffisant. Ils sont à 7 et 8€.
Service convivial, serveuse/serveur/boss très sympa, de bons conseils.
Une adresse vraiment sympa.
Réservation nécessaire le weekend (nous avions tenté une fois de passer par hasard et refusé car complet)
Les viandes sont fraîches, tendres. Le taboulé un délice. Bref aucun point négatif

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Les Fables Du Liban ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Fables Du Liban ?