“Repas à emporter délicieux”
Avis sur Surfside Poké

Surfside Poké
Réserver une table
ven. 05/06
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 141 sur 740 Restaurants à Liège
Description : Les Poke Bowl les plus savoureux et servis les plus rapidement du Benelux sont arrivés à Liège. Essayez nos bols pour savoir à quel point manger sainement doit avoir bon goût! Les Poke Bowl sont un plat hawaïen traditionnel, servi dans un bol. Le bol se compose principalement de riz, de légumes et de poisson. Dans notre version, nous avons ajouté des éléments chinois et de la viande.Assemblez votre propre bol ou optez pour l’un des combos de notre chef sushi. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Tout est possible! Choisissez parmi 30 ingrédients frais et différent pour transformer votre bol en une véritable bombe à goût. Enfin, choisissez une de nos sauces maison et quelques garnitures pour finir votre bol. Prêt à expérimenter une sensation de saveur? Venez aujourd’hui ou commandez en ligne via Deliveroo, Ubereats ou à emporter!
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons pris 2 poke bowl à emporter et ils étaient délicieux! Très goutu et bien proportionné! Le personnel est très accueillant et sympa; nous reviendrons

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 mars 2020

Un vaste choix, des produits frais , de belles portions , je suis conquise par le concept ( j'avais pris à emporter via groupon) et je reviendrais

Avis publié : 29 février 2020

Une amie m'a fait découvrir ce lieu et depuis je ne cesse de le faire découvrir autour de moi! Les produits sont frais, les bowls délicieux, l'accueil est chaleureux, souriant, sympathique. Super rapport qualité-prix. C'est devenu une de mes adresses favorites sur Liège. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 16 février 2020

Cela fais plusieurs fois que je vais mangé au Surfside poké sur mon temps de midi et je suis toujours séduit par leurs pokés qui certes peux paraître simple mais à la fois très délicieux à manger. Leurs produits sont frais tels que le saumon, l’avocat, ... rien à dire là dessus.
Le cadre est chaleureux, accueillant et le personnel très sympa.
Le rapport qualité/prix est évident vu les produits mis à disposition.
Je recommande vivement cet endroit sympa que ça soit seul, entre amis et familles... vous allez être séduit du concept!
Ma carte de fidélité est déjà remplie et n’attend que les prochaines visites...

Avis publié : 2 février 2020

Très bon poké bowl, que ce soit à emporter ou à manger sur place! Des poké très généreux, avec beaucoup de choix d'ingrédients, très frais!
Accueil également très agréable!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Surfside Poké ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Surfside Poké ?