Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity78 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

La deco des chambres est originale et elles sont spacieuses et calmes
Je recommande cet établissement le meilleur depuis longtemps que nous voyageons. Au centre de la ville vous êtes à pied à côté à peu près tout.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier ROUMA, Directeur général de ibis Styles Liège Guillemins, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2021

Cher client,

Je vous remercie pour votre séjour et votre message.

Je suis ravi de voir que tout ce soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Séjour une nuit en famille pour visiter expos à Liège. Chambre famille sympa et spacieuse. Mais le top du top c’est la gentillesse du personnel. Malgré les contraintes covid imposées à l’hôtellerie , tout est mis en œuvre pour vous faciliter la tâche. Machine à café , petit dej préparé selon demande dans sacs....La très gentille dame de la réception (5 avril) a même fait le nécessaire pour que nous puissions avoir une table supplémentaire en chambre pour notre repas du soir. Mention spéciale à la gentillesse de cette dame et du personnel du lendemain. Ça change tout! Nous reviendrons. Par ailleurs , lits confortables, chambres propres et bien insonorisées.
Ne changez rien et surtout continuez! Nous reviendrons!

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Un grand merci pour votre message lié à votre séjour.
Je suis ravi de voir que tout s'est bien passé et que le personnel étaient aux petits soins pour vous.

Au plaisir de vous revoir parmi nous une prochaine fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 mars 2021

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mars 2021

le personnel est accueillant, les chambres sont assez spacieuses, la déco est originale, un parking est à disposition. L'établissement est neuf et se situe à quelques pas de la gare ce qui est appréciable.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2021

Très calme malgré sa situation juste en face de la gare. Décoration des chambres originale. Je ne comprends juste pas cette histoire de ne pas faire le ménage « à cause du covid », alors qu’on doit manger dans sa chambre et que les petites poubelles vont vite déborder.
Pour se débarrasser du virus il faut nettoyer plus. Il suffit de demander au client de quitter sa chambre, si le problème est le contact avec celui-ci.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires