Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com80 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2021

Un super hôtel dans la cité ardente. Situation idéale au pied de la gare, propreté impeccable, chambres spacieuses avec une décoration originale sur différentes bandes dessinées, salle de bain tout confort. Un Ibis Styles qui se rapproche vraiment du standing d'un Novotel. A conseiller sans aucun doute !

Date du séjour : décembre 2021
Olivier ROUMA, General Manager de ibis Styles Liège Guillemins, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2021

Cher client,

Je vous remercie vraiment pour votre message qui nous fait fort plaisir !

N'hésitez pas à revenir nous voir !

Sebastien Biesmans
Front Office Manager
Ibis Styles Liege Guillemins

Avis écrit le 8 novembre 2021

Accueil chaleureux avec la sympathie liégeoise inchangée. Revenir en cité ardente avec cette spontanéité est un véritable bonheur. Explications claires quant à l'organisation dans l'hôtel ainsi que des règles covid 19.
Chambre très bien agencée, propreté et qualité de literie.
Un plus supplémentaire, facilité d'accès par le train ou par la route.
Grand choix de restaurants dans la rue des Guillemins qui se trouve juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez beaucoup de place, la chambre 301 est superbe et décorée avec Gaston.....Lagaffe.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 7 novembre 2021

Très bien situé, juste à côté de la gare principale de LIEGE
Parking très proche et accès direct à l’hôtel
Décoration très sympathique sur le thème de la BD, chaque chambre a un personnage et trois BD sont mises à disposition
PDJ complet

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 octobre 2021 par mobile

Situé à 2 pas de la gare cet établissement est bien sécurisé. Un super accueil digne de ce nom. Chambre spacieuse, moderne, propre, silencieuse et confortable. Petit déjeuner au top avec même la possibilité de se faire des gaufres. Merci à bientôt

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil, belles chambres avec une jolie décoration, thèmes bandes dessinées et propres. Beau petit bar. A proximité de tout et facile à trouver.
Parking juste à côté. L’hôtel est Bien desservi.
Parfait pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Attention, peu de places dans le parking. Parking sous-terrain. Que des bus, pas de trams ni métro. Pas de restaurant dans l’hôtel.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier ROUMA, General Manager de ibis Styles Liège Guillemins, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Cher cliente,
Un grand merci pour votre message lié à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir