Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
ZenHotels.com73 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2022

Nous avons séjourné une nuit à l'Ibis Styles de Liège sur notre chemin du retour pour la France. L'hôtel est très moderne, on peut se garer dans le parking souterrain moyennant 10€ et on a accès directement à l'ascenseur de l'hôtel.
L'accueil a été sympathique, les réceptionnistes sont souriants et agréables.
Notre chambre était une chambre famille au 6ème étage, pas très grande mais suffisant pour 1 nuit et très propre. Face à notre chambre il y avait une vue sur la gare.
Nous avons très bien dormi, literie de qualité et calme dans les couloirs (il n'y avait qu'un oreiller supplémentaire dans le placard, un second serait pas mal).
Dans la salle du petit-dej, le soir on a accès à une machine à café/thé/chocolat.
Le petit-déjeuner est fourni, il y avait du salé et du sucré, cela marche comme une cafétéria, chacun prend son plateau. Queue assez longue le matin par contre à la machine à café unique.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 8 avril 2022

hotel en centre ville en face de la gare ,restaurant divers autour de l'hotel
parking en sou sol ,mais place limiter
accueil très bien, les chambres parfaite ,que du positif, petit déjeuner correcte
je recommande

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2022

L’hôtel est situé à deux pas de la magnifique gare Liège-Guillemins, l’accès au centre-ville et aux divers points d’intérêt de la ville est aisé - pour les marcheurs, 20 à 30 mn selon le parcours. Accueil sympathique dans un hôtel où la bande dessinée (belge bien sûr) est à l’honneur. Literie très bonne et chambre propre. Petit déjeuner assez varié et bar accueillant. Un rapport qualité/prix tout à fait intéressant.

Avis écrit le 3 avril 2022

Veille de l'arrivée All annonce annulation réservation d'1 chambre/2 après échanges proposition 1 chambre +30€ puis même prix mais nouveau paiement avant remboursement. LE BOUQUET CHAMBRE NON PREPAREE

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 mars 2022

Accueil, disponibilité, services,... Tout était parfait. L'emplacement à proximité de l'autoroute et de la gare des Guillemins est un gros point positif.
Le parking sous l'hôtel est également très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com