Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
76 €
Priceline
84 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
72 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2023 par mobile

Excellente adresse comme point de départ d’une belle balade en ville
L’accueil est chaleureux, sourires, disponibilité
La décoration est vraiment sympa sur le thème de la BD
La propreté est de mise à tous les étages
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable
Le petit déjeuner est varié et copieux
Le café est à volonté pour l’ensemble du séjour
Une très belle adresse

Conseil sur les chambres : Un parking est disponible sous l’hôtel à un tarif adapté Une terrasse est disponible au 6ème
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2023

Hôtel très sympas (décoration BD très ludique). Chambre assez spacieuse et surtout très calme (les chambres ne donnent pas sur la rue très passantes). Situé près de la gare et assez proche du centre (environ 20 à 25 minutes à pieds).
Petit déjeuner très correct. Produits bio, salés, sucrés, œufs, charcuterie....
Personnel sympa en arrivant mais un petit bémol pour nous : garé dans le parking de l'hôtel nous avions malheureusement nos feux de détresse qui fonctionnaient et malgré l'intervention de personnes auprès de la réception pour le signaler, celle ci n'a pas pris le temps de nous chercher et nous le dire ! Donc au petit matin...plus de batterie. (sur la feuille en arrivant nous avions signalé la marque de voiture et numéro). Dommage !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2023

Situation impeccable, avec la carte accor le prix est de 75e
Propre et tres bien, petit déjeuner très correct.
Vraiment à recommander, rapport qualité/prix parfait.
Belle petite terrasse devant l'hôtel

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2023

Bon rapport qualité-prix. Une déco de l'hôtel et de la chambre insolite sur le thème de la BD (Blake et Mortimer pour la notre), mais il y a aussi tintin, lucky luke, spirou...
Bon petit-déjeuner. Accueil mitigé à l'hôtel et au restaurant qui jouxte l'hôtel.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 28 avril 2023 par mobile

Tout proche de la gare l’hôtel est situé à l’intérieur d’un bloc. C’est très calme, de l’extérieur comme de l’intérieur. Tout le personnel est très accueillant et serviable. Chambre impeccable, très bonne literie, déco personnalisée par des personnages de BD. Petit-déjeuner très convenable. Parking en sous-sol très facile d’accès pour 10€. Il faut compter 30mn pour aller dans le centre-ville à pied mais il y a plusieurs lignes de bus qui partent de la gare et pour 2,60€ on fait le trajet en 10mn. Hôtel à recommander.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple