Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity59 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très décevant, l'hôtel n'était pas conforme au photos
Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir une fois sur place des chambre très vieillottes et une hygiène qui laissait a désirer ( cheveux par terre , serviettes de douche qui sentaient mauvais )
Malgré tout la personne de la réception sympathique, et l'emplacement de l'hôtel qui se trouve pile en face de la gare
Globalement une grosse déception pour cet hôtel que je ne conseillerais pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Une nuit à deux dans un hôtel bien plus que vieillot...
L'entrée annonçait pourtant quelque chose de prometteur... En effet, le personnel est vraiment très à l'écoute, disponible et souriant.
Mais la chambre... la décoration assez vieille ne me dérange absolument pas, nous venons pour dormir dans un endroit au minimum confortable, ce qui s'est avéré impossible ! Literie bien, mais bruits incessants que ce soit de l'extérieur ou de l’intérieur (des voitures, des trains, des passants,... mais aussi des voisins du haut et d'à côté !)
De plus, une fuite d'eau en dessous du lavabo de la salle de bain et pas mal de traces d'humidité au plafond.
Bref, il serait temps de redonner un petit coup de jeune à cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Très convivial. Copieux. Un excellent souvenir. Facilement accessible. Près de la gare des Guillemins. Service rapide et hyper sympa! Un petit clin d'oeil au patron pour son accueil chaleureux et professionnel. On reviendra, c'est certain.

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

On y a passé 2 nuits, en chambre familiale. Chambre propre et literie très confortable.
Bonne insonorisation entre les chambres mais pas sur l extérieur : l hôtel est en face de la gare et on entend quelques trains. De plus, nous avions un bourdonnement de fond dans la chambre, lié à la ventilation, malgré la climatisation éteinte.
Très bon petit déj. Mais attention, la semaine le petit dej est servi jusque 9h seulement donc beaucoup de monde a partir de 8h.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Nous y avons très bien mangé: des boulets de Liege, un américain d'une fraîcheur extrême et des moules. En plus, un service de qualité, avec beaucoup de gentillesse et le sourire! À recommander. C'est tout près de la gare des guillemins.

Date du séjour : octobre 2017