Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
70 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 17 mars
Hotels.com
Agoda.com
69 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Chambre de l'hôtel ne correspond absolument pas aux photos mises en avant sur leur site. Pour former un lit double, on bricole et on met deux matelas et deux lit 1 personne l'un à côté de l'autre.
Son de télévision bridé au minimum, certains savent faire preuve de civisme et sont capables de ne pas faire péter les watts dans une chambre.
Odeur de cigarette à l'arrivé dans la chambre. Matelas sale en dessous des housses, hygiène général laisse à désirer.
Seul point positif, nous avons pu avoir un oreiller supplémentaire à notre demande .
Lieu à éviter.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2020

Le Personnel, tant de l'hôtel que de la brasserie, est très sympa et accueillant. L'hôtel est bien situé, propre, les chambres agréables. Petits regrets : nous avions demandé un petit frigo dans la chambre lors de la réservation, il n'y était pas malgré la promesse. Les chambres ne sont pas munies d'une petite machine à café, toujours agréable au réveil. Le comptoir petit-déjeuner est complet et bien achalandé.
La qualité des repas servis à la brasserie est assez décevante! Cuisine industrielle, quantité réduite au minimum.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Il nous fallait un petit resto simple proche de la gare avant d'aller voir l'expo Toutânkhamon.

Le positif :
Plat du jour steak frites salade à 12€
Distanciation des tables
Port du masque du personnel
Les WC très propres

Le négatif :
Le boulet liégeois plutôt "industriel".
Cuisson du steak limite. C'est le problème éternel des restos, quand on demande à point , on le reçoit souvent saignant.

N'attendez donc pas de ce resto de la grande gastronomie mais pour un dépannage, pourquoi pas.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020

Endroit idéal pour boire un verre mais il ne faut pas y manger. Mes deux amis et moi avons pris des boulets liégeois censé être une spécialité local, malheureusement c’était tout sauf bon, les boulets ne sont pas maisons très dommage ( surtout au vu du prix 13,50€ ). Les frites étaient sèches, sûrement du au fait qu’elles aient été placées dans un réchaud. La bière Jupiler était mal servie, à la française... bière presque à ras bord , fine couche de mousse ... Dommage, je ne conseille pas cet endroit et nous n’y reviendrons pas .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2019

Très sympa, bien rénové, personnel pro et accueillant.
Emplacement idéal pour visiter Liège étant donné la proximité de la gare des bus.
Chambre agréable et bien isolée.
Proximité de l'autoroute, parking sécurisé à 100 m pour un tarif correct

Date du séjour : décembre 2019