Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Affligeant, appeler cet établissement un hôtel est peut être excessif, les photos ne ressemblent en rien aux chambres de cet hôtel, la réceptionniste est désagréable comme cela n’est pas permis … Une honte, réserver une chambre double pour avoir deux lits simple à coller c’est super limite.
Ne parlons pas du bruit dans la chambre.

A éviter

Paul

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2021

Inadmissible.
Nous avons réservé une chambre avec "Grand lit double" or ce lit double est en réalité deux lits simples accolés maladroitement l'un à côté de l'autre, formant un trou au milieu. Inadmissible. Les oreillers sont infâmes, ridiculement plats et petits.
Les photos prises par l'hôtel ne correspondent PAS à la réalité: chambre trop petite, avec propreté limite et odeur de cigarette.
Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, alors que j'avais beaucoup d'appels importants à effectuer, bien que j'ai fait maintes allers retours vers la réception pour régler ce souci qui au final n'a pas été réglé. La réceptionniste ne fut absolument pas chaleureuse à mon égard.
De plus, le protocole ici est que la télévision a un son limité à très bas. Du jamais vu dans une chambre d'hôtel. Je suis assez polie pour ne pas mettre le son à fond, alors je n'ai pas à faire les frais de la personne qui m'a précédée et qui n'a pas respecté autrui.
Globalement extrêmement déçue, honnêtement j'aurais du aller à Ibis qui est à deux pas au lieu de réserver ici.

PS: la réception ferme à 23 heures, aucune possibilité de contact par la suite. Autant aller à un hôtel ayant un service 24h/24.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Chambre de l'hôtel ne correspond absolument pas aux photos mises en avant sur leur site. Pour former un lit double, on bricole et on met deux matelas et deux lit 1 personne l'un à côté de l'autre.
Son de télévision bridé au minimum, certains savent faire preuve de civisme et sont capables de ne pas faire péter les watts dans une chambre.
Odeur de cigarette à l'arrivé dans la chambre. Matelas sale en dessous des housses, hygiène général laisse à désirer.
Seul point positif, nous avons pu avoir un oreiller supplémentaire à notre demande .
Lieu à éviter.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2020

Le Personnel, tant de l'hôtel que de la brasserie, est très sympa et accueillant. L'hôtel est bien situé, propre, les chambres agréables. Petits regrets : nous avions demandé un petit frigo dans la chambre lors de la réservation, il n'y était pas malgré la promesse. Les chambres ne sont pas munies d'une petite machine à café, toujours agréable au réveil. Le comptoir petit-déjeuner est complet et bien achalandé.
La qualité des repas servis à la brasserie est assez décevante! Cuisine industrielle, quantité réduite au minimum.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Il nous fallait un petit resto simple proche de la gare avant d'aller voir l'expo Toutânkhamon.

Le positif :
Plat du jour steak frites salade à 12€
Distanciation des tables
Port du masque du personnel
Les WC très propres

Le négatif :
Le boulet liégeois plutôt "industriel".
Cuisson du steak limite. C'est le problème éternel des restos, quand on demande à point , on le reçoit souvent saignant.

N'attendez donc pas de ce resto de la grande gastronomie mais pour un dépannage, pourquoi pas.

Date du séjour : août 2020