Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Booking.com
Aucun pr茅paiement requis
One聽Key聽: gagnez des r茅compenses
Agoda.com
69聽鈧
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont vers茅s affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
H么tels proches
345 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
49聽avis sur 345
Avis 茅crit le 19 f茅vrier 2022

Chambre sup茅rieur, dite insonoris茅e mais on entend la tv des voisins et marcher au dessus de nous.
La superficie de la chambre n'est pas celle propos茅e lors de la r茅servation.
Nous avions choisis une chambre avec un lit double, grosse d茅ception, un lit double avec 2 matelas qui laisse un vide de 5cm.
Les matelas une vrai catastrophe, oblig茅 de rester pile au centre faut de quoi vous glissez soit dans le creux du milieu ou vous tombez du lit.
de plus le lit n'est pas de niveau si bien que nous avons du dormir dans l'autre sens pour ne pas avoir l'impression de dormir les pieds sur茅lev茅s.
Da salle de bain est correcte .
Idem pour la propret茅.
La brasserie choix tr猫s limit茅 pour boire un alcool en fin de soir茅e, et les gla莽ons servis dans les verres avait vraiment en mauvais gout

Conseil sur les chambres聽: ne pas prendre la 331
Date du s茅jour聽: f茅vrier 2022
    • Propret茅
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
Avis 茅crit le 25 novembre 2021 par mobile

S茅jour non planifi茅, on a trouv茅 cet h么tel 脿 la derni猫re minute, tard dans la soir茅e. 脟a c鈥檈st tr猫s bien pass茅, la chambre 茅tait top, propre et jolie et le personnel tr猫s gentils. Tout ce qu鈥檌l fallait. Se situe proche de la gare ce qui est pratique

Date du s茅jour聽: octobre 2021
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
Avis 茅crit le 12 septembre 2021 par mobile

Affligeant, appeler cet 茅tablissement un h么tel est peut 锚tre excessif, les photos ne ressemblent en rien aux chambres de cet h么tel, la r茅ceptionniste est d茅sagr茅able comme cela n鈥檈st pas permis 鈥 Une honte, r茅server une chambre double pour avoir deux lits simple 脿 coller c鈥檈st super limite.
Ne parlons pas du bruit dans la chambre.

A 茅viter

Paul

Date du s茅jour聽: septembre 2021
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 7 juillet 2021

Inadmissible.
Nous avons r茅serv茅 une chambre avec "Grand lit double" or ce lit double est en r茅alit茅 deux lits simples accol茅s maladroitement l'un 脿 c么t茅 de l'autre, formant un trou au milieu. Inadmissible. Les oreillers sont inf芒mes, ridiculement plats et petits.
Les photos prises par l'h么tel ne correspondent PAS 脿 la r茅alit茅: chambre trop petite, avec propret茅 limite et odeur de cigarette.
Le t茅l茅phone de la chambre ne fonctionnait pas, alors que j'avais beaucoup d'appels importants 脿 effectuer, bien que j'ai fait maintes allers retours vers la r茅ception pour r茅gler ce souci qui au final n'a pas 茅t茅 r茅gl茅. La r茅ceptionniste ne fut absolument pas chaleureuse 脿 mon 茅gard.
De plus, le protocole ici est que la t茅l茅vision a un son limit茅 脿 tr猫s bas. Du jamais vu dans une chambre d'h么tel. Je suis assez polie pour ne pas mettre le son 脿 fond, alors je n'ai pas 脿 faire les frais de la personne qui m'a pr茅c茅d茅e et qui n'a pas respect茅 autrui.
Globalement extr锚mement d茅莽ue, honn锚tement j'aurais du aller 脿 Ibis qui est 脿 deux pas au lieu de r茅server ici.

PS: la r茅ception ferme 脿 23 heures, aucune possibilit茅 de contact par la suite. Autant aller 脿 un h么tel ayant un service 24h/24.

Date du s茅jour聽: juillet 2021
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 6 mars 2021 par mobile

Chambre de l'h么tel ne correspond absolument pas aux photos mises en avant sur leur site. Pour former un lit double, on bricole et on met deux matelas et deux lit 1 personne l'un 脿 c么t茅 de l'autre.
Son de t茅l茅vision brid茅 au minimum, certains savent faire preuve de civisme et sont capables de ne pas faire p茅ter les watts dans une chambre.
Odeur de cigarette 脿 l'arriv茅 dans la chambre. Matelas sale en dessous des housses, hygi猫ne g茅n茅ral laisse 脿 d茅sirer.
Seul point positif, nous avons pu avoir un oreiller suppl茅mentaire 脿 notre demande .
Lieu 脿 茅viter.

Date du s茅jour聽: mars 2021