Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ALINE B
Reims, France

Hôtel vétuste

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mai 2024
Hôtel vieillot douche avec rideau de douche distributeur lavabo et douche positionnés très bas .pas pratique ...douche chaude linge de bain et de lit propres...le sol ne paraît pas très net...problème de plafonnier dans ma chambre reste en veilleuse quand éteint difficile de dormir juste au niveau du lit signale a la réception mais problème inchangé la 2 ieme nuit pas sur qu il est même essaye de régler le problème pas de changement de chambre pour autant
Date du séjour : mai 2024
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2023

Accueil déplorable
Hygiène médiocre
Les chambres faites à la va vite par, apparemment manque de personnel. Un accueil où la personne critique elle même l organisation de l hôtel. Taverne ouvert, fermée sans barman pas moyen de boire ce que l on veut

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2023 par mobile

Localisation parfaite, juste en face de la gare et à côté du Burger King et du Carrefour.
Réceptionniste sympa, distributeur boissons dans le hall.
Hall très petit avec un tout petit ascenseur mais c’est du détail.
Belle petite chambre avec belle salle de bain et lit double.
Vue magnifique sur la gare, petit déjeuner avec très peu de choix mais agréable et pas cher.
Rapport qualité prix excellent
L’extérieur de l’hôtel n’est pas magnifique mais suffisant.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Hotel est correct mais le personnel est désagréable surtout un des gardiens/réceptionniste. Il nous crier dessus car on voulait sauver un pigeon bloqué dans un filet il nous a menacé de nous renvoyer de l’hotel et d’appeler la police, oui pour un pigeon.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2023 par mobile

Hôtel affligeant ! Personnel très désagréable ! Très déçu de mon expérience !! J’avais eu de bon échos mais j’ai rarement était aussi mal reçu dans un établissement tel que le vôtre !!
Chambre pas du tout semblable aux photos, bref, A éviter !!!!!!!!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2022

Chambre supérieur, dite insonorisée mais on entend la tv des voisins et marcher au dessus de nous.
La superficie de la chambre n'est pas celle proposée lors de la réservation.
Nous avions choisis une chambre avec un lit double, grosse déception, un lit double avec 2 matelas qui laisse un vide de 5cm.
Les matelas une vrai catastrophe, obligé de rester pile au centre faut de quoi vous glissez soit dans le creux du milieu ou vous tombez du lit.
de plus le lit n'est pas de niveau si bien que nous avons du dormir dans l'autre sens pour ne pas avoir l'impression de dormir les pieds surélevés.
Da salle de bain est correcte .
Idem pour la propreté.
La brasserie choix très limité pour boire un alcool en fin de soirée, et les glaçons servis dans les verres avait vraiment en mauvais gout

Conseil sur les chambres : ne pas prendre la 331
Date du séjour : février 2022