Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 15 offres
1 383 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons été ravi de notre nuit dans cet établissement très confortable à deux pas des curiosités liégeoises. L'accueil est charmant et la déco très contemporaine. Vu la pandémie, les consignes sanitaire ont été très bien respectées. Merci

Date du séjour : septembre 2020
fourneau sarah, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour à Liège très agréable.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Super situation pour Liège, à la fois proche du Carré et sur un axe permettant de rentrer/sortir facilement de la cité ardente.
Nous avons été charmé par le confort de la chambre, de la literie en particulier.
Très chouette salle de bain dotée d'une douche à l'italienne (qui gagnerait à avoir un début d'eau un peu plus puissant cependant).
Le petit-déjeuner est actuellement soumis aux contraintes Covid-19 mais nous toutefois semblé de bonne qualité (comparativement à bien d'autres hôtels) pour ce qui était proposé à manger.
Le cadre général est contemporain et assez soigné.
Nos "bémols" sont le prix du parking (17 EUR/nuit) et un choix bien trop limité au petit-déjeuner (pas de charcuteries, un seul choix pour les œufs,...), un café vraiment pas bon (distributeur) et du jus d'orange industriel.
Un effort sur ces 2 points et je mets la note maximale la prochaine fois !

Date du séjour : septembre 2020
Valerie Ruytinx, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Avis écrit le 15 août 2020

Plus de café ni de thé dans les chambre, plus de nettoyage (nous y sommes restés 3 nuits), petit-déj préemballé en sac papier, personnel restreint (qui faisait pour le mieux),... Ce n'était pas la première fois dans ce Pentahotel, mais très certainement bien la dernière!

Date du séjour : juillet 2020

Avis écrit le 4 mars 2020

Ma fille et moi avons passé un séjour plus que satisfaisant au Pentahotels de Liège. Le personnel était très agréable et le petit déjeuner délicieux. La déco au top, et les chambres très chics. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valerie R, Director of Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre étabissement vous a plu.

Nous nous réjouissons de vous revoir au pentahotel de Liège.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Comme lors de chaque séjour au Penta, nous avons été ravis. Les chambres sont agréables, bien aménagées et propres. On constante que l’hôtel vieillit mais dans l’ensemble bien entretenu.
Beaucoup de monde au petit dej et peu de places mais il suffit de patienter un peu pour qu’une table se libère. Proposition d’amélioration pour l’hôtel fluidifier l’accès au buffet du petit dej... sinon rien à dire

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes contents de savoir que votre séjour parmis nous ce soit bien déroulé.

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous remercions de votre fidélité à la chaine.