Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
219 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Expedia.com
219 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
FindHotel
193 $US
Voir l'offre
Priceline219 $US
Hotels.com219 $US
Etrip228 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 400)
Filtrer les avis
1 400 résultats
Note attribuée
579
614
156
39
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
579
614
156
39
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 400
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Petit séjour de deux jours à Liège; l’hôtel est très bien situé, à proximité du centre.
Design atypique mais chaleureux; nous avions opté pour une suite (PentaPlayer) qui disposait d’un baby foot et était très spacieuse. Bien que donnant sur le boulevard de la Sauvenière, nous n’avons pas été dérangés par le bruit. Petit problème de climatisation que nous avons signalé à la réception lors de notre départ.
L’accueil est très chaleureux et le personnel charmant; le petit déjeuner copieux.

Seul petit bémol, le parking.
Situé juste à côté de l’hôtel, certaines places sont réservées pour les clients de l’hôtel mais sont très (très) étroites donc difficiles d’accès si votre véhicule est un tant soit peu large et que votre « voisin » ne s’est pas calmé contre le poteau vous pourriez avoir quelques difficultés à vous garer.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci murmeldeier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Belle baisse dans la qualité de séjour certainement due au manque de personnel. Temps d’attente énorme pour un simple verre au bar, erreurs de commande, chambre pas prête pour le Check in,…
3 personnes au matin avec le resto bondé (cuisine, accueil, bar, débarrassâtes, service,….).
On ne peut pas en vouloir au personnel mais bien à l’organisation interne.
Certainement notre dernier passage ici, sachant qu’on y venait plusieurs fois par an.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ALBeY7485JQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Accueil chaleureux, chambre correcte à part que le sol de la douche est imprégné de taches brunes..
Nous avions commandé une box apéritive pour la Saint Valentin a 38€, ce qui valait son prix. En suite nous avions commandé deux pizzas pour 20h45 au prix de 13-15€, nous nous attendions à du fait maison pour ce prix là. 21h15 tjs pas de pizzas, je téléphone on me dit qu’ils vont regardé après la commande, après 1h d’attente nous avons décidé de se rendre à la réception et nos pizzas étaient bien oubliées.
Nous mangions donc à 22h, et cerise sur le gâteau, pizzas sorties droite du congélateur exactement comme dans les grandes surfaces.. Très déçus, même pas un geste commercial et pas d’excuse du retard lors de la livraison de celles-ci.
Je veux bien que l’on me dise le lendemain matin que l’hôtel était complet avec la St-Valentin et qu’il y avait du retard mais là c’était clairement un oubli
Soit plus jamais...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pleple246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2020

Le style industriel de l'hôtel nous a beaucoup plu. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (un petit frigo et une machine à café). Proche du centre ville.
Le lit est confortable, seul bémol les oreillers sont beaucoup trop plat, limite inexistant.
Le parking collé à l'hôtel est un point positif, contrairement à certains autres commentaires le prix de 17€/24h est bien indiqué sur leur site et sur BOOKING.COM.
Durant la période COVID, il faut s'adapter, le petit déjeuner est en libre service avec les règles sanitaires recommandées.
Le repas se fait en chambre ;
# Jus d'orange en bouteille
# Café - chocolat chaud - etc.. à la machine
# Mini viennoiseries (pains chocolat et croissants) emballés par 2 dans un sachet en papier
# Mini piccolo (blanc et gris) également emballés
#Œufs brouillés, bacon et mini saucisses vous sont servis dans une barquette.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Aurelie-Hx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
fourneau sarah, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour à Liège très agréable.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous avons été ravi de notre nuit dans cet établissement très confortable à deux pas des curiosités liégeoises. L'accueil est charmant et la déco très contemporaine. Vu la pandémie, les consignes sanitaire ont été très bien respectées. Merci

Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Guylec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
fourneau sarah, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour à Liège très agréable.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis