Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Expedia.com
96 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/07/22
Agoda.com
82 $US
Voir l'offre
Priceline96 $US
Hotels.com96 $US
Official Hotel96 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 400)
Filtrer les avis
1 400 résultats
Note attribuée
579
614
156
39
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
579
614
156
39
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 400
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Super hotel tout près du Carré. Belles chambres, très bonne literie, mais surtout, quel service!
J’avais oublié mon Ipad dans le coffre de ma chambre. Madame Daniela de la réception l’a récupéré et c’est rendue à la Poste après son service pour me l’envoyer. Encore merci pour votre gentilesse! Guy et Danielle Van Houtryve - Lauwereyns Brugge

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Guy45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2021

Nous avons séjourné dans une suite, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.
Le restaurant n’est pas à recommander, préférez un resto dans la ville.
Le petit déjeuner est par contre excellent, varié et frais… je recommande!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jennifer W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Petit séjour de deux jours à Liège; l’hôtel est très bien situé, à proximité du centre.
Design atypique mais chaleureux; nous avions opté pour une suite (PentaPlayer) qui disposait d’un baby foot et était très spacieuse. Bien que donnant sur le boulevard de la Sauvenière, nous n’avons pas été dérangés par le bruit. Petit problème de climatisation que nous avons signalé à la réception lors de notre départ.
L’accueil est très chaleureux et le personnel charmant; le petit déjeuner copieux.

Seul petit bémol, le parking.
Situé juste à côté de l’hôtel, certaines places sont réservées pour les clients de l’hôtel mais sont très (très) étroites donc difficiles d’accès si votre véhicule est un tant soit peu large et que votre « voisin » ne s’est pas calmé contre le poteau vous pourriez avoir quelques difficultés à vous garer.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci murmeldeier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Belle baisse dans la qualité de séjour certainement due au manque de personnel. Temps d’attente énorme pour un simple verre au bar, erreurs de commande, chambre pas prête pour le Check in,…
3 personnes au matin avec le resto bondé (cuisine, accueil, bar, débarrassâtes, service,….).
On ne peut pas en vouloir au personnel mais bien à l’organisation interne.
Certainement notre dernier passage ici, sachant qu’on y venait plusieurs fois par an.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ALBeY7485JQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Accueil chaleureux, chambre correcte à part que le sol de la douche est imprégné de taches brunes..
Nous avions commandé une box apéritive pour la Saint Valentin a 38€, ce qui valait son prix. En suite nous avions commandé deux pizzas pour 20h45 au prix de 13-15€, nous nous attendions à du fait maison pour ce prix là. 21h15 tjs pas de pizzas, je téléphone on me dit qu’ils vont regardé après la commande, après 1h d’attente nous avons décidé de se rendre à la réception et nos pizzas étaient bien oubliées.
Nous mangions donc à 22h, et cerise sur le gâteau, pizzas sorties droite du congélateur exactement comme dans les grandes surfaces.. Très déçus, même pas un geste commercial et pas d’excuse du retard lors de la livraison de celles-ci.
Je veux bien que l’on me dise le lendemain matin que l’hôtel était complet avec la St-Valentin et qu’il y avait du retard mais là c’était clairement un oubli
Soit plus jamais...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pleple246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis