Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
83 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
73 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
Hotels.com83 $US
Official Hotel89 $US
StayForLong
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 417)
Filtrer les avis
1 417 résultats
Note attribuée
585
621
158
40
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
585
621
158
40
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 417
Avis écrit le 11 mai 2023 par mobile

Hotel en soi excellent et leur concept et décoration superbe. Petit déjeuner pas mal non plus.
Mais ne stationnez pas au parking de la Sauvenière, ou l’hôtel y loue des places. Voiture privée et 4 autres cambriolées là même nuit!!!!
L’hôtel ne se responsabilise pas bien entendu et apparement, la semaine dernière autres 6 voitures l’ont été. Coïncidence ou pas, du fait qu’il ait été question que de voitures de personnes ayant séjournées à l’hôtel… allez savoir

Conseil sur les chambres : Fuyez le parking de la Sauvenière
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci J6232HMmichaelf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pentahotel Liège, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous garderez en mémoire que les bons moments de votre séjour. Nous offrons un prix préférentiel pour le parking qui se trouve à côté de notre hôtel car celui-ci est très pratique pour nos clients. Depuis début mai le parking central Park au 37A boulevard de la Sauvenière est accessible à nos clients à un prix de préférence.
Cordialement, Tommaso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2023

Personnel très aimable. Chambre spacieuse, bien insonorisée et très propre. Literie de qualité. Cadre cosy et chaleureux. Excellent petit déjeuner varié tant en chaud qu'en froid. Nous y avons diner, la carte est limitée mais les plats sont très bons. Parking juste à côté de l'hôtel qui est proche du centre. Bref aucune critique à formuler. Nous y retournerons

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci natscaAssesse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pentahotel Liège, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation et ce très beau commentaire. Nous espérons toujours offrir un séjour inoubliable à nos invités en dépassant leurs attentes. A bientôt, l'équipe penta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2022

L'hôtel est bien situé par rapport au centre et aux différentes attractions de la ville. Parking juste à côté, facile d'accès.

Excellent accueil par Lola.

Chambre propre et spacieuse avec un design moderne et très fonctionnel. Je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue (bonne isolation), ni par les chambres voisines. Wifi nickel!

Petit déjeuner buffet simple mais généreux et de bonne qualité.

Je recommande cet hôtel!

Date du séjour : novembre 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Otombeu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pentahotel Liège, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2022

Bonjour Olivier
Nous vous remercions pour votre recommandation et votre visite.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un super séjour auprès de notre établissement, on vous attend lors de votre prochaine visite sur Liège.
A bientôt
Tommaso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2022 par mobile

Réservation via Booking.

Arrivés sur place, il s'avère que le parking "promis" sur Internet n'est qu'en réalité un vétuste endroit où on peut tenter de garer son véhicule.
Places petites et limitées.

Arrivée à l'accueil, on sent déjà le dérangement.
La femme qui joue le rôle d'hôtesse d'accueil ne répond même pas à notre bonjour et quand nous expliquons que nous avons une réservation, nous dirige sèchement vers son ordinateur : " venez par ici"

Ordinateur qu'elle ne lâchera pas du regard. Apparemment, parler aux clients en ne les regardant pas dans les yeux est une coutume dans cette gamme d'hôtel.

Ensuite, elle nous annonce qu'il faut payer un forfait de 17 € / nuit pour le parking. Parking qui , je le rappelle, est limité en places. Nous ne sommes même pas certains d'en trouver une à notre retour de soirée ( aux vus des commentaires précédents). En outre, je lui signale que ce n'est pas précisé dans la réservation et me répond que :" je n'avais qu'à lire correctement ce qu'il est indiqué sur la réservation "
Bref, pris de court, j'allais me résigner à payer ce forfait quand elle me rajoute qu'il faut une empreinte de carte de crédit ou bien un acompte de 75€.
Je lui réponds que ma réservation est déjà réglée et ce, par Bancontact, et que je n'ai donc pas de carte de crédit. Ensuite, 75€ alors que sur le site ils indiquent un retrait de 25€ sur la carte de crédit. Ce n'est pas logique. On me rétorque : "c'est pour les extras si vous partez sans payer"

Donc après un accueil des plus froid, on se fait limite insulter de voleurs !!
En appuyant mon incompréhension face à cette situation, elle rajoute : "je ne sais pas dans quel genre d'hôtel vous avez l'habitude de séjourner mais c'est comme ça partout. " Là, c'est le commentaire de trop. Ni une, ni deux, nous décidons d'annuler immédiatement la réservation.
Je discute, par la suite avec un de ces collègue qui s'excuse pour le comportement de cette dernière.
Finalement, nous pouvons la remercier car nous avons trouvé un endroit bien plus agréable et accueillant où des suppléments superflus ne sont pas effectifs. Il serait peut-être temps, madame, et aux vus des commentaires qui me précédent, de vous remettre en question quant à votre implication au sein de l'horeca.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci clexi06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pentahotel Liège, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2022

Bonjour Madame,
Nous avons lu avec attention votre message posté sur multiples plateformes. Je vous invite à nous envoyer un email (info.liege@pentahotels.com)
avec votre numéro de téléphone pour pouvoir faire un suivi sur votre première impression de notre hôtel.
Nous affichons sur tous les sites de réservations qu'une garantie est demandée pour chaque réservation qu'elle soit prépayée ou non. Ceci est notre politique interne comme celle de la plupart des hôtels en Belgique.
Comme tout parking les places sont limitées et nous ne réservons pas de places pour nos clients. Notre localisation centrale dans Liège offre d'autres solutions à nos clients qui se déplacent en voiture.
Bien à vous,
Tommaso Gracci opération manager de la Pentateam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2022

Cet hôtel serait classé 4 étoiles ??? Non c'est totalement surfait !!! même pas 3 étoiles. Voici notre expérience dans cet hôtel : 1/ Sur le site booking il est indiqué qu'un parking est disponible à côté de l'hôtel, nous avons choisi cet hôtel en particulier sur ce critère. Cette indication est fausse puisque le parking est loué pour la moitié à des professionnels et particuliers, et que l'hôtel n'a que quelques places de disponibles. Nous nous sommes retrouvés, ainsi que tous les clients arrivés en fin d'après midi à faire le tour du quartier à plusieurs reprises pour trouver une place pour se garer. La réceptionniste nous envoyait même nous garer à 20 mn à pied de l'hôtel ! 2/ Les ascenseurs étaient sales, 3/ l'entrée de la chambre était très tachée (dont une tache de plus de 30 cm de large...) et malgré plusieurs demandes cela n'a jamais été nettoyé, l'aspirateur n'a pas non plus été passé durant les 3 jours qu'a duré notre séjour. 4/ La TV ne fonctionnait pas, il a fallut réclamer des piles pour la télécommande à 2 reprises. 5/ Dans la salle de bain, le pommeau de douche ne tient pas et reste incliné vers l'arrière . Une boite à mouchoirs vide à notre arrivée, remplie le 2e jour à notre demande. Les articles de toilettes sont en réalité des distributeurs de savon (y compris dans la douche : hygiène ??) 6/ Certains boutons d'éclairage dans la chambre tiennent plus ou moins bien 7/ La fenêtre de la chambre donne directement sur le parking comportant 7 étages, et qui se trouve à 3 ou 4 m de la façade de l'hôtel, les stores ou les rideaux doivent donc être tirés en permanence pour conserver un peu d'intimité. 8/ Pas de place pour le petit-déjeuner, la salle est trop petite, et des règlements de compte se font entendre dans les cuisines, les cris parviennent aux clients... !

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Merci Ghisi10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pentahotel Liège, Sales de Pentahotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous avons répondu en privé par email à votre commentaire.
Bien à vous.
L'équipe Penta Liège

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis