Réservation via Booking.
Arrivés sur place, il s'avère que le parking "promis" sur Internet n'est qu'en réalité un vétuste endroit où on peut tenter de garer son véhicule.
Places petites et limitées.
Arrivée à l'accueil, on sent déjà le dérangement.
La femme qui joue le rôle d'hôtesse d'accueil ne répond même pas à notre bonjour et quand nous expliquons que nous avons une réservation, nous dirige sèchement vers son ordinateur : " venez par ici"
Ordinateur qu'elle ne lâchera pas du regard. Apparemment, parler aux clients en ne les regardant pas dans les yeux est une coutume dans cette gamme d'hôtel.
Ensuite, elle nous annonce qu'il faut payer un forfait de 17 € / nuit pour le parking. Parking qui , je le rappelle, est limité en places. Nous ne sommes même pas certains d'en trouver une à notre retour de soirée ( aux vus des commentaires précédents). En outre, je lui signale que ce n'est pas précisé dans la réservation et me répond que :" je n'avais qu'à lire correctement ce qu'il est indiqué sur la réservation "
Bref, pris de court, j'allais me résigner à payer ce forfait quand elle me rajoute qu'il faut une empreinte de carte de crédit ou bien un acompte de 75€.
Je lui réponds que ma réservation est déjà réglée et ce, par Bancontact, et que je n'ai donc pas de carte de crédit. Ensuite, 75€ alors que sur le site ils indiquent un retrait de 25€ sur la carte de crédit. Ce n'est pas logique. On me rétorque : "c'est pour les extras si vous partez sans payer"
Donc après un accueil des plus froid, on se fait limite insulter de voleurs !!
En appuyant mon incompréhension face à cette situation, elle rajoute : "je ne sais pas dans quel genre d'hôtel vous avez l'habitude de séjourner mais c'est comme ça partout. " Là, c'est le commentaire de trop. Ni une, ni deux, nous décidons d'annuler immédiatement la réservation.
Je discute, par la suite avec un de ces collègue qui s'excuse pour le comportement de cette dernière.
Finalement, nous pouvons la remercier car nous avons trouvé un endroit bien plus agréable et accueillant où des suppléments superflus ne sont pas effectifs. Il serait peut-être temps, madame, et aux vus des commentaires qui me précédent, de vous remettre en question quant à votre implication au sein de l'horeca.