Les prix les plus bas pour votre séjour
80 $US

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 9 octobre 2020

Avis écrit le 7 mars 2020

Impossible d'ouvrir les fenêtres, une sensation d'étouffement, les chambres sont surchauffées même en coupant les radiateurs!! ça chauffe!!!
La salle du petit déjeuner un sauna. Et nous sommes au mois de février….
Dommage l'emplacement de cet hôtel est idéalement situé dans le centre de liège.
Si vous souhaitez vous y rendre en été attention pas de clim dans les chambres.....
Très decevant

Astuce pour la chambre : Impossibilité d'aérer les chambres
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020

Hôtel bien situé au centre ville avec parking souterrain à 50%. Chambre confort mais sans âme. Décoration basique. Pas de petites serviettes à la salle de bain.
Excellent petit déjeuner; copieux et variété de choix.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Encore en déplacement en Belgique ... on ne cherche pas... 1 adresse avec cet hôtel bien placé en hyper centre mais isolé phoniquement... belle vue sur l’opéra... où les toits de liège ! Aucun vis à vis... chambre spacieuse, confortable (les topers un vrais régale... dodo comme sur un nuage) et propre... personnel (de tous les niveaux : réception, dame de chambre, petit déjeuner) accueillant et à votre service... tarif avec le parking en sous sol, TOP !
On ne peut que recommander cet établissement...
MERCI à toute l’équipe et très belle année à vous !

Type de voyage : A voyagé en famille
IbisLiege, General Manager de ibis Liege Centre Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Avis écrit le 2 janvier 2020

L'hôtel Ibis cente Opéra porte bien son nom : il est vraiment bien placé au coeur de la ville de Liège. Sa situation permet de découvrir la ville de Liège très facilement. Juste 10 minute pour passer "outremeuse"... notamment...
Concernant la chambre : elle est assez spacieuse avec une literie très agréable, seule la salle de bain est vraiment décevante avec une baignoire d'un autre âge... il faut être acrobate pour y accéder et en sortir. Nous y avons passé 5 nuits. Un petit incident lors de la dernière nuit avec une panne de chauffage mais ce n'est qu'un détail qui semble ne pas être de la responsabilité de l'hôtel. Un petit plus également le parking Opéra pratique un tarif réduit de 10 euros par 24 heures pour les clients de l'hôtel... c'est un vrai "plus" pour les clients venant en voiture. Pour conclure : un séjour agréable avec un service qualité/prix très cohérent. Le logiciel ici ne permet pas de donner la note "bien" c'est dommage car entre moyen et très bien... c'est juste bien!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com