Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com80 $US
ZenHotels.com85 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020

Dans le centre de Liège, à quelques minutes à pied des rues commerçantes avec beaucoup de boutiques, restaurants, bars et cafés, l'hôtel est très bien situé.
Parking sous l'hôtel avec tarif préférentiel à 10 € la nuit.
Avec une chambre au 6ème étage, tout est bien insonorisé.
Chambre refaite, literie très confortable.
Protocole covid appliqué à la lettre, le sentiment de sécurité est là.
Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas aussi copieux que par temps normal...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre qui donne sur l'escalier de secours avec façade éclairée la nuit
Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 9 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous essayons au maximum de respecter le protocole sanitaire.
C'est pour cela que notre petit déjeuner n'est pas l'habituel.
Sincères salutations

Avis écrit le 18 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 9 octobre 2020

Avis écrit le 7 mars 2020

Impossible d'ouvrir les fenêtres, une sensation d'étouffement, les chambres sont surchauffées même en coupant les radiateurs!! ça chauffe!!!
La salle du petit déjeuner un sauna. Et nous sommes au mois de février….
Dommage l'emplacement de cet hôtel est idéalement situé dans le centre de liège.
Si vous souhaitez vous y rendre en été attention pas de clim dans les chambres.....
Très decevant

Astuce pour la chambre : Impossibilité d'aérer les chambres
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020

Hôtel bien situé au centre ville avec parking souterrain à 50%. Chambre confort mais sans âme. Décoration basique. Pas de petites serviettes à la salle de bain.
Excellent petit déjeuner; copieux et variété de choix.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Encore en déplacement en Belgique ... on ne cherche pas... 1 adresse avec cet hôtel bien placé en hyper centre mais isolé phoniquement... belle vue sur l’opéra... où les toits de liège ! Aucun vis à vis... chambre spacieuse, confortable (les topers un vrais régale... dodo comme sur un nuage) et propre... personnel (de tous les niveaux : réception, dame de chambre, petit déjeuner) accueillant et à votre service... tarif avec le parking en sous sol, TOP !
On ne peut que recommander cet établissement...
MERCI à toute l’équipe et très belle année à vous !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
IbisLiege, General Manager de ibis Liege Centre Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.