Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
johannel212024
Zurich, Suisse

Très bien.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mai 2024
Nous y avons passé une nuit, le personnel est très accueillant et sympathique, la literie est très confortable par contre les chambres sont assez étroites et manquent de quelques accessoires. Le budget est assez élevé au vu de la chambre mais probablement à cause de l’emplacement très central qui est intéressant.
C’est une bonne expérience pour une nuit de transit, moins pour un plus long séjour.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guest room
Afficher plus d'hôtels à Liège
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

3eme passage par cet hôtel ibis
Idéalement situé au centre ville. Proche Opera , centre , montagne de bueren ,...

Accès se fait facilement grâce a son parking (parking Opera) a prix de 10€ les 24h.

Chambres très confortables et récentes.

Accueil au top !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2023

Confortable, propre, moderne. Nous sommes allés à Liège pour un concert le vendredi 17 au forum. Nous avons pris cette chambre vu les 200 km qui nous séparaient de notre domicile. Emplacement idéal, proche du forum, en face des galeries st Lambert, de la rue piétonne et de la cathédrale. Nous avons mis la voiture au parking st Denis à 2 minutes à pieds. Personnel gentil, serviable, souriant et disponible. Petit déjeuner : un peu cher, mais normal au vu des prix . Varié et très délicieux. Merci à tous, nous reviendrons dans cet hôtel et nous le conseillons vivement.

Conseil sur les chambres : Il est noté que le parking le plus proche est l’opéra. Au vu de tous les travaux et sens interdits; Le st Denis est proche et disponible
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2023

Nous avions choisi cet hôtel car nous avions eu de très bonnes expériences dans d’autres hôtels Ibis mais celui-ci laisse vraiment à désirer.. La chambre en plus d’être très petite, ne pouvait pas être aérée (fenêtre qui ne peuvent pas s’ouvrir)!!!! Nous avions donc eu très chaud tout au long de la nuit mais surtout, le manque d’aération à créer une odeur de renfermée très désagréable. Ensuite, la salle de bain manquait de propreté et d’espace... Pour finir, le déjeuner est comment dire? Désagréable lui aussi.... Même pour une seule nuit, hôtel à déconseillé pour le prix demandé !!!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2023

Un hôtel ou on se sent attendu ,accueil sympa aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner, chambre propre ,pour moi le seul bémol ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres, très bonne literie,oui Je recommande cet hôtel

Conseil sur les chambres : C était ma première visite et j ai eu une chambre au dernier étage avec vue sur la place
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

Très bien situé, en plein centre de liège , à quelques minutes du centre et des restaurants, chambre très bien isolée vis à vis de l’extérieur,
accueil sympathique, parking sous l’hôtel très pratique , à vous de demander à l’accueil de l hôtel un tampon pour payer moins cher
Petit déjeuner un cher pour la qualité et proposition

Conseil sur les chambres : Parking opéra sous l hôtel avec l ascenseur qui amène directement à l accueil de l hôtel
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille