“Un délice, fortement conseillé 😍”
Avis sur Gusto Pasta Bar

Gusto Pasta Bar
Classé n° 26 sur 732 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Description : Ouvert pour le petit-déjeuner du mardi au vendredi, pour le repas de midi du mardi au samedi, et le soir le vendredi et le samedi (à partir de 18h00, idéal si vous avez un ciné ou un spectacle après). Fermé les lundis, dimanches et jours fériés. Deux sœurs, Rosa et Maria vous emmènent en Italie sans quitter la Belgique...
Avis publié : 18 août 2023 par mobile

Waw, juste waw !
Menu 3 services dingue. De l'entrée au dessert je me suis régalé🤤
Service et personnel plus que sympathique et très professionnel 😁
Un plaisir, j'y retournerai 😄

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 14 juillet 2023

Une toute belle maison italienne. Rosa vous accueille comme une amie. C’est toujours un délice de l’embrasser et de discuter avec elle en franglais-italien.
Ce qui est aussi délicieux, c’est la cuisine de Maria. Authentique et savoureuse. Deux sœurs à soutenir sans modération …et pour notre plus grand plaisir.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 10 mai 2023 par mobile

Belle expérience, un accueil chaleureux et sympathique. Des plats frais et excellents.
Merci à rosa pour sa gentillesse.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 6 mai 2023

Extraordinaire adresse, nous revenons volontiers entre amis pour savourer de délicieux plats de là-bas.
L'accueil y est hyper chaleureux .
On adore

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 9 juin 2022

Première venue dans cet établissement, cadre très sobre, service et accueil hyper chaleureux, très belle petite carte, excellents plats, excellent rapport qualité prix. A refaire certainement :-)

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Gusto Pasta Bar ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Gusto Pasta Bar ?