Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FannyDeg

Tres bien!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 févr. 2020
Nous avons passé une nuit dans la nouvelle chambre "terre de Sienne". Tres jolie,rénovée avec bcp de goût! Tres jolie SDB également. Tout est très propre. Tres bonne literie.
Petit-déjeuner bon et varié.
Tres bon accueil...Bref,une adresse a retenir!
Date du séjour : février 2020
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Liège
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019

l'appartement dit "indépendant en rez de jardin" est un 2-pièces enclavé dans un immeuble en béton très sonore.
Réveillés à 8h du matin le samedi avec l'annonce que la voisine du dessus fêtera le soir même et la nuit son anniversaire.
Nous avons annulé les deux nuitées suivantes.
Pdj dans un réduit exigu dans l'autre immeuble et au contenu minimaliste.
A éviter.

Conseil sur les chambres : Eviter en tout cas l'appart dit "indépendant en rez de jardin"
Date du séjour : décembre 2019
836sabine, Propriétaire de The Street Lodge B&B, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Monsieur, le jour de votre arrivée je vous ai attendu jusque 22h pour vous accueillir de manière chaleureuse comme je le fais avec tous mes hôtes, me semble-t-il. Vous vous êtes installés dans l’appartement que vous aviez réservé avec votre compagnon. Vous avez demandé le petit déjeuner entre 8h30 et 9h du matin, petit déjeuner que vous semblez d’ailleurs avoir apprécié même si vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire. Après cela, vous m’avez dit que vous aviez entendu des pas à 8h du matin, ceci n’est pas une chose inhabituelle dans un immeuble en ville à une heure normale le matin, et vous m’avez répondu de manière agressive que vous souhaitiez le calme complet. Quant à la fête d’anniversaire dont j’ai eu l’honnêteté de vous parler, vous ne m’avez même pas laissé le temps de vous expliquer qu’il s’agissait d’un petit repas entre amis 4 étages au-dessus de vous et qui n’a d’ailleurs causé aucun préjudice à personne. Parfois avec certaines personnes l’honnêteté ne paie pas. Vous êtes finalement parti de manière brutale, ce qui m’a laissée, je l’avoue, consternée, et sans même vous soucier du paiement de votre réservation. La façade de notre immeuble est en effet en béton gris foncé rénovée de manière contemporaine, ou minimaliste si vous préférez le terme. J’espère néanmoins que vous avez pu trouver un lieu qui correspondait à vos attentes.

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Très bel endroit idéalement situé.
Très propre.
Accueil très chaleureux et courtois
La patronne est à l'écoute de ses clients.
La suite est très grande
Le lit de 180 Cm est un peu ferme.
Seul bémol... l'escalier qui est très très vertigineux.
La douche est grande, propre et bien équipée.
Le petit-déjeuner est très copieux et raffiné. Crêpes. Oranges percées. Tarte. Confiture. Sirop de liège. fromage bref..... tout y est pour bien débuter une belle journée.
Malgré sa situation centrale c'est hyper calme et reposant.
Dernier point: NOUS REVIENDRONS !!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
836sabine, Propriétaire de The Street Lodge B&B, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Merci Bertrand pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre bed and breakfast et je me réjouis de vous revoir. Prenez soin de vous et à bientôt. Sabine

Avis écrit le 7 juin 2018

Très bon rapport qualité prix pour ce B&B à 20 minutes à pied du centre ville. Une literie confortable, une déco soignée, un accueil des plus chaleureux et surtout un petit déjeuner copieux et délicieux... A recommander !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

Chambre d'hôte très agréable et propre. Nous avons pris un très bon petit déjeuner, qui était varié. Il y a 2-3 chambres disponibles et à l'étage vit la propriétaire qui est très sympathique et a pris le temps de nous parler des choses à faire sur place.
Allez y les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018

En panne d'hôtel ( si si, cela arrive même si l'on est coutumier des voyages), j'ai cherché un hôtel proche du mien et sans rien lire sur cet endroit, je m'y suis précipitée, pensant trouver la chaîne française, or, il s'agit d'un B&B, chez l'habitant. Quelle belle découverte ! loin des hôtels stéréotypés, on découvre un endroit plein de personnalité et de charme. Une petite suite, dans une ancienne grange superbement rénovée, tout y est impeccable, le souci du détail, le souci du bien être, le souci de l'hygiène, dans un cadre ravissant, un jardinet vous acceuille en été, ce qui doit être bien plaisant, mais là, en février, c'est un froid glacial, on profite à fond du charme de cette suite. J'y reviendrai bien volontiers, si je suis amenée à revenir à Liège. Au départ, ma petite suite était une étable ( c'est une maison de famille) seule rescapée d'un bombardement, la maison principale ayant été détruite. Elle fut rénovée dans un style contemporain et dans la suite, l'escalier ancien a été conservé ce qui donne un certain charme pour accéder à la chambre. N'hésitez pas à poser vos bagages si vous passez par liège, mais attention, il n'y a que 3 hébergements s'y prendre à l'avance pour la réservation, moi, j'ai eu du bol.

Conseil sur les chambres : appartement, suite ou chambre, les trois sont parfaits
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires