“Excellent lieu de convivialité”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 4 sur 1 072 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2024

Nous avions cet après-midi une réunion de travail et cela s'est très bien déroulé dans ce lieu. Le lieu était parfait : Accueil sympathique. Toilettes propres. Ambiance calme et cadre agréable. Merci beaucoup !

Avis publié : 17 avril 2024

À chaque passage à Liège, la Bodega est notre étape préférée pour son emplacement, la convivialité et le service, toujours au top et ce depuis plus de 15 ans. Même nos petites filles sont toujours parties prenantes pour les goûteux Tapas. Si vous passez par Liège, prenez le temps de vous déposer, en terrasse à la Bodega. Que du bonheur 😜

Avis publié : 17 avril 2024

MEILLEUR BAR PLACE DU MARCHÉ !
Accueil au top et coca cola super bon !!
Parfait pour une aprem entre cops

Surtout la patronne est vraiment très agréable <3

Avis publié : 17 avril 2024

C’est le meilleur bar de place du marché le QG pour les amis, venez tous c’est trop top. Le service est super, le staff est vraiment agréable et toujours de bonne humeur. Je recommande si vous voulez passez un bon moment

Avis publié : 16 avril 2024 par mobile

Nous sommes venus pour boire un verre accompagné de quelques tapas en nous étant renseigné préalablement sur le site internet. En arrivant malheureusement la carte était différente avec des prix augmentés de 1 à 2€ pour l'entièreté de la carte. Nous avons donc trouvé que ça faisait cher pour la quantité de nourriture par portion de tapas et on est restés aux cocktails (qui étaient bons d'ailleurs). C'est bien dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Vous connaissez La Bodega ?