“Enterrement De Vie De Jeune Fille”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 4 sur 1 081 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2024

Nous nous y sommes rendues pour un EVJF (Enterrement De Vie De Jeune Fille). Tout le personnel est très souriants et très agréables!! Nous avons passées un très bon moment! Sous l'oeil attentif de Mario, la future mariée a pu réaliser son propre cocktail au bar. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 22 mai 2024

Très bien accueilli par le patron (Alex) et sa sœur (maria ) ainsi que le personnel....grand choix de Tapas de grandes qualités sans oublier les boulets liégeois.....je recommande ce petit coin de paradis ☺️☺️☺️

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 22 mai 2024

L’endroit est parfait pour un rendez vous entre amis. Personnels très accueillant et sympathique. Les tapas sont succulents. Le meilleur bar de Liège ! Raison pour laquelle j’y vais régulièrement depuis septembre.

Avis publié : 22 mai 2024

Le personnel est très sympathique. Très bon contact client. Malgré les travaux, le lieu reste très accueillant. Parfait pour boire un verre !!

Avis publié : 22 mai 2024

Super chouette, parfait pour un verre entre amis. Personnel très sympathique ! Nous avons toujours des chips et du fromage lorsque nous commandons :)

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Vous connaissez La Bodega ?