Avis publié : 1 mai 2018

Nous avons passé la nuit du 29 au 30 avril 2018 dans cet hôtel. Le prix était très attractif par rapport aux différents services proposés.

Nous avons pu profiter d'un parking gratuit. Nous avons également profité de la piscine très agréable, du jacuzzi, du hammam et du sauna. Le Wellness est un lieu calme et propre propice à la détente. Le dimanche matin nous avons pu profiter d'une séance d'aquagym avec une dame très dynamique et agréable.
Le restaurant est bon et les plats sont copieux. Par contre la carte affichée sur le site n'est pas la bonne carte (le client devrait la mettre à jour). Le serveur du dimanche soir était très agréable, très poli et très respectueux! Les tarifs sont raisonnables.

Nous avons été un peu déçu par la chambre et les parties communes. Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles. L'hôtel est un peu vieillissant. La salle de bain est petite, la chasse d'eau fonctionne 1 fois sur 10... Il restait du calcaire sur les robinetteries. La chambre était quant à elle très spacieuse. Le lit était propre mais pas très confortable pour un 4 étoiles. Le gros point négatif reste le bruit. Toute la soirée des enfants couraient/criaient dans leur chambre ou les couloirs?

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelesGlobales, Responsable relations clients de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chère Magali B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Notre établissement est en cours de rénovation, les petits problèmes de sanitaires seront dans peu de temps sous contrôle. Le changement des literies est également en cours.

Pour ce qui concerne les déplacements d'enfants dans les couloirs, cela ne ressort pas toujours de nos compétences de pouvoir les isoler...

Nous ferons passer le message au restaurant quant à la qualité du service fourni par ce serveur.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Hôtel perché sur une colline, un peux isolé.
Ce qui permet d'oublier le temps d'un week-end souci et angoisse.
Literie sommaire (avec ressort) et insonorisation pas top.
Chambre spacieuse et lumineuse.
Piscine chauffée et jacuzzi très agréable !
2 saunas, 2 hammams, 1 bain Turc, salle de fitness, le tout en plein soleil.
Petit déjeuner classique et continental.
Parking gratuit !
Pas trop loin du centre commercial Carrefour, et à 10 min du centre ville de Liège.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Thomas L,

Avis publié : 29 avril 2018

armand et sylvie bur de lorraine(France) furent très bien acceullis, une chambre très agréable et spacieuse, un service d'étage très compétent, un service petit déjeuner très bien garni, très varié et excellent de qualité avec un cadre très convivial et des plus agréable avec la vue sur la piscine.et avec welnes a conseiller et à refaire. encore merci pour toutes ces prestations de bonne qualité

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Armand B,

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Toutes vos bonnes remarques seront transmises aux différents départements.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Un très bon accueil à cette hôtel! Personnel proche du client et à l'écoute!
Patrick au restaurant très agréable et prêt au satisfaire les clients!
Jacqueline au wellness, une personne très chaleureuse et souriante.
Laura, la jeune fille de l'institut très douce et professionnelle!
Un séjour détente super et relaxant!
A conseiller! Très contente
Cerise sur le gâteau, brève recontre avec l'équipe espagnol de cyclisme Movistar qui fait escale à cet hôtel tous les ans! Et une photo avec Alejandro valverde grâce à Patrick du restaurant ; )

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Vanessa R,

En nous faisant part de ce qui vous a plu vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Pour toute l'équipe du Globales Posthotel,

Nicolas
Front Office

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent séjour passé dans cet hôtel. Accueil très sympathique, la piscine est au top. Le restaurant est de bonne qualité. La chambre était propre avec des cadeaux de bienvenue. Point de progrès la literie. C’est correct mais perfectible.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher Alexis L,

Pour toute l'équipe du Globales Posthotel,