Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Expedia.com
131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
FindHotel
131 $US
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Hotels.com131 $US
Official Site101 $US
Travelocity131 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
472 résultats
Note attribuée
64
164
134
57
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
64
164
134
57
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 472
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous sommes partis en week end en couple et avions était très déçu de cet hôtel, nous arrivons dans la chambre et là nous voyons deux lits simple séparés par une table de nuit fixée au mur, nous demandons alors à l'hôtesse d'accueil si il est possible d'avoir une autre chambre car ce n'est pas celle-ci que nous avions réservée, comme réponse nous avons eu le droit "je suis au courant pour les deux lits mais c'est normal il ne reste que ça !", de plus la propreté de l'hôtel laisse à désirer, la chambre était très sale (poussière partout, tâche sur la porte d'entrée, sur la porte du frigo et la salle de bain n'en parlons même pas (on a hésité à utiliser la baignoire !!!) , moquette sale, fils électrique qui sort du mur, bref rien n'est propre dans l'hôtel. Ajouter à cela, le manque cruel de sympathie et de professionnalisme du personnel qui était plus préoccupé par le tour de France à la télé que par les clients. Concernant l'espace "spa" qui soi disant propose hamam, jaccuzi, sauna et piscine, il est plutôt propre mais l'accès au jaccuzi et au hamam n'était pas autoriser (sans aucune raison). Point positif : les extérieurs sont bien entretenus.
Bref, une seule chose à retenir : n'y aller pas!!!!!!

Date du séjour : septembre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Berengere317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2020

Juste dégueulasse comme chambre poussière pas prise depuis longtemps !!! Salle de bain j'en parle même pas, à peine si on voulait se mettre dans la baignoire.. Une chaleur de malade avec un ventilateur qui fonctionne à peine.heureusement on a pensé à prendre le nôtre... je ne recommande vraiment pas et personnel pas très amical voir même pas expliquer quoi que ce soit. Petit déjeuner nul de chez nul. Enfin.juste contente qu'on soit rentré chez nous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cricridada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel MITEUX !!! plus que décevant ! ne mérite ABSOLUMENT PAS ses 4 étoiles !!! personnel peu sympathique, pas à la hauteur de nos demandes, peu coopérant ! Propreté douteuse, c’est-à-dire que nous avons trouvé des insectes morts par terre, des poils sur le sol de la salle de bain, sans parler de la poussière abondante dans la totalité de la chambre . Une chaleur à faire cuire un poulet car impossible d’ouvrir la fenêtre puisque la poignée est inexistante.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
Date du séjour : juillet 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 906geraldineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles Globales, Directeur général de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous transmettons de suite vos remarques concernant la propreté, le personnel et la chaleur aux différents Départements concernés ainsi qu'à notre Direction.

Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation. L'air conditionné aurait déjà du être placé, mais nous avons pris du retard en raison du Covid 19.

En nous faisant part de ce qui vous a moins plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.


Bien à vous.

Julie,
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel dont la propreté laisse à désirer, très mal équipé, tout est délabré, personnel non compétent et non arrangeant. Une couche de poussière recouvrait quasiment toute la chambre, les rideaux pendouillent, la toilette pas très propre (traces de calcaire très anciennes) des poils et cheveux sur le sol de la salle de bain. A notre arrivée il y faisait au moins 30 degrés et la poignée de la fenêtre étant inexistante, il nous était impossible d'ouvrir la fenêtre. Voir photos qui confirment nos dires.

Astuce pour la chambre : Fuyez tout de suite !!!
Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci chanymich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles Globales, Directeur général de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous transmettons de suite vos remarques concernant la propreté, le personnel et la chaleur aux différents Départements concernés ainsi qu'à notre Direction.

Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation. L'air conditionné aurait déjà du être placé, mais nous avons pris du retard en raison du Covid 19.

En nous faisant part de ce qui vous a moins plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.


Bien à vous.

Julie,
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

L hotel est à mon avis moyen par rapport à un 4 étoiles, la propreté des chambres (très spacieuses) laisse un peu à désirer.

Une seule personne au petit-déjeuner qui était sensée nous servir à cause du covid mais par contre il courait dans tous les sens vu qu il était tout seul, et alors pas de céréales ni de fruits, cela laisse à désirer.

Mais par contre la piscine est fantastique je recommande.

En somme, rapport qualité prix correct mais uniquement grâce à la piscine qui rattrape le tout. Service et accueil chaleureux, à souligner!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Angelo3004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteles Globales, Directeur général de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous transmettons de suite vos remarques concernant la propreté et le manque de personnel à notre Direction.

Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation.

Nous espérons donc vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.


Bien à vous.

Julie,
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis