Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity131 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous sommes partis en week end en couple et avions était très déçu de cet hôtel, nous arrivons dans la chambre et là nous voyons deux lits simple séparés par une table de nuit fixée au mur, nous demandons alors à l'hôtesse d'accueil si il est possible d'avoir une autre chambre car ce n'est pas celle-ci que nous avions réservée, comme réponse nous avons eu le droit "je suis au courant pour les deux lits mais c'est normal il ne reste que ça !", de plus la propreté de l'hôtel laisse à désirer, la chambre était très sale (poussière partout, tâche sur la porte d'entrée, sur la porte du frigo et la salle de bain n'en parlons même pas (on a hésité à utiliser la baignoire !!!) , moquette sale, fils électrique qui sort du mur, bref rien n'est propre dans l'hôtel. Ajouter à cela, le manque cruel de sympathie et de professionnalisme du personnel qui était plus préoccupé par le tour de France à la télé que par les clients. Concernant l'espace "spa" qui soi disant propose hamam, jaccuzi, sauna et piscine, il est plutôt propre mais l'accès au jaccuzi et au hamam n'était pas autoriser (sans aucune raison). Point positif : les extérieurs sont bien entretenus.
Bref, une seule chose à retenir : n'y aller pas!!!!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Juste dégueulasse comme chambre poussière pas prise depuis longtemps !!! Salle de bain j'en parle même pas, à peine si on voulait se mettre dans la baignoire.. Une chaleur de malade avec un ventilateur qui fonctionne à peine.heureusement on a pensé à prendre le nôtre... je ne recommande vraiment pas et personnel pas très amical voir même pas expliquer quoi que ce soit. Petit déjeuner nul de chez nul. Enfin.juste contente qu'on soit rentré chez nous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel MITEUX !!! plus que décevant ! ne mérite ABSOLUMENT PAS ses 4 étoiles !!! personnel peu sympathique, pas à la hauteur de nos demandes, peu coopérant ! Propreté douteuse, c’est-à-dire que nous avons trouvé des insectes morts par terre, des poils sur le sol de la salle de bain, sans parler de la poussière abondante dans la totalité de la chambre . Une chaleur à faire cuire un poulet car impossible d’ouvrir la fenêtre puisque la poignée est inexistante.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!
Date du séjour : juillet 2020
Hoteles Globales, Directeur général de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher client,

Nous transmettons de suite vos remarques concernant la propreté, le personnel et la chaleur aux différents Départements concernés ainsi qu'à notre Direction.

Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation. L'air conditionné aurait déjà du être placé, mais nous avons pris du retard en raison du Covid 19.

En nous faisant part de ce qui vous a moins plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.

Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel dont la propreté laisse à désirer, très mal équipé, tout est délabré, personnel non compétent et non arrangeant. Une couche de poussière recouvrait quasiment toute la chambre, les rideaux pendouillent, la toilette pas très propre (traces de calcaire très anciennes) des poils et cheveux sur le sol de la salle de bain. A notre arrivée il y faisait au moins 30 degrés et la poignée de la fenêtre étant inexistante, il nous était impossible d'ouvrir la fenêtre. Voir photos qui confirment nos dires.

Astuce pour la chambre : Fuyez tout de suite !!!
Date du séjour : juillet 2020

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

L hotel est à mon avis moyen par rapport à un 4 étoiles, la propreté des chambres (très spacieuses) laisse un peu à désirer.

Une seule personne au petit-déjeuner qui était sensée nous servir à cause du covid mais par contre il courait dans tous les sens vu qu il était tout seul, et alors pas de céréales ni de fruits, cela laisse à désirer.

Mais par contre la piscine est fantastique je recommande.

En somme, rapport qualité prix correct mais uniquement grâce à la piscine qui rattrape le tout. Service et accueil chaleureux, à souligner!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous transmettons de suite vos remarques concernant la propreté et le manque de personnel à notre Direction.

Veuillez noter que nous effectuons actuellement des travaux de rénovation.

Nous espérons donc vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, et ferons de notre mieux pour améliorer les éléments que vous avez signalés.