Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com119 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Accueil la-men-ta-ble! Chambre réservée pour 3 de longue date. Aucune explication, renseignements inexistants, réponses inadmissibles à nos questions du genre: "jusque quelle heure pouvons-nous profiter du restaurant? Je ne sais pas."
Certains membres du personnel vont très loin dans la médiocrité de leur profession! Le métier de serveur, maître d'hôtel, femme de ménage... tout s'apprend! On ne colle pas les clients sans masque en période covid! On ne piétine pas à côté du client qui est en train de régler une addition en tendant la main comme si on attendait l'aumône!!!! On ne règle pas ses comptes avec ses collègues en public! On ne boit pas d'alcool à outrance durant le service!!!
Les jeunes dames de l'équipe relèvent le niveau!!! Étant du métier de l'horeca je pleins de tout cœur le personnel de cet établissement qui connaît son métier!
Les photos de présentation de l'établissement sont totalement contractuelles et hors du temps!
Plinthes qui se décrochent ou sont trop courtes, frigo inexistant, saleté, mélaminés à bout de souffle, sdb trop étroite, fils électriques sortant de la tête de lit, toiles d'araignée, détritus ds les couloirs, électricité non conforme, évacuation du WC décrochée, inox de sdb rendu mat par la saleté, buffet du petit déjeuner avec choix hyper limité...
Heureusement qu'il n'est pas possible de mettre une côte de 0 parce que je ne serais pas le seul à la donner !
Hôtelier est un métier ! Si vous n'avez pas envie de le faire correctement devenez curé ou imam ou rabbin...
Même dans un pays sous développé, votre hôtel serait mieux tenu avec 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Évitez cet endroit!!!
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

En voyage d’affaires durant 3 semaines, j’ai du changer de chambre 4 fois !!
Je n’ai pas relevé tout les points à revoir mais voici les plus gros :

Entre le radiateur et les lumières qui ne fonctionnent pas, les fenêtres de l’extérieur qui tombent, je vous conseil de ne pas prendre la douche en même temps que votre voisin de chambre, sinon votre eau chaude sera couper.

Avec tout ces désagréments, nous avons reçu par la réception en compensation une boisson de 25cl offerte par le bar de l’hôtel

Le service du bar et du restaurant sont très nul car très lent, néanmoins

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 septembre 2020

L hôtel manque un peu de rafraîchissement dans les chambres. Rideaux tachées et trouées.
Chasse de toilette peu efficace, gel de douche de la baignoire défectueux. Pas de coup d aspirateur sur la moquette encore le repas du soir et le matin.
Concernant le spa welness , il n y a pas d accès via l hôtel, ils pourraient fournir gratuitement un peignoir pour sortir de l hôtel pour traverser le parking.
Jaccuzi et hammam inaccessible, nous aurions aimé être informé avant notre arrivée.
Hôtesse de accueil du spa non chalande...nous avons dû réclamer une serviette. Carte du restaurant limitée par rapport aux autres années.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous sommes partis en week end en couple et avions était très déçu de cet hôtel, nous arrivons dans la chambre et là nous voyons deux lits simple séparés par une table de nuit fixée au mur, nous demandons alors à l'hôtesse d'accueil si il est possible d'avoir une autre chambre car ce n'est pas celle-ci que nous avions réservée, comme réponse nous avons eu le droit "je suis au courant pour les deux lits mais c'est normal il ne reste que ça !", de plus la propreté de l'hôtel laisse à désirer, la chambre était très sale (poussière partout, tâche sur la porte d'entrée, sur la porte du frigo et la salle de bain n'en parlons même pas (on a hésité à utiliser la baignoire !!!) , moquette sale, fils électrique qui sort du mur, bref rien n'est propre dans l'hôtel. Ajouter à cela, le manque cruel de sympathie et de professionnalisme du personnel qui était plus préoccupé par le tour de France à la télé que par les clients. Concernant l'espace "spa" qui soi disant propose hamam, jaccuzi, sauna et piscine, il est plutôt propre mais l'accès au jaccuzi et au hamam n'était pas autoriser (sans aucune raison). Point positif : les extérieurs sont bien entretenus.
Bref, une seule chose à retenir : n'y aller pas!!!!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Juste dégueulasse comme chambre poussière pas prise depuis longtemps !!! Salle de bain j'en parle même pas, à peine si on voulait se mettre dans la baignoire.. Une chaleur de malade avec un ventilateur qui fonctionne à peine.heureusement on a pensé à prendre le nôtre... je ne recommande vraiment pas et personnel pas très amical voir même pas expliquer quoi que ce soit. Petit déjeuner nul de chez nul. Enfin.juste contente qu'on soit rentré chez nous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple