Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

l’hôtel est magnifique, bien situé.
La chambre est très bien agencée et décorée, avec tout le nécessaire dont nous pourrions avoir besoin.
la présence du spa est un véritable atout, ainsi que sa qualité.
J'aurai aimé un accueil un peu plus chaleureux ou avoir des explications spontanées sur la localisation des ascenseurs, de la piscine, du petit déjeuner, ... mais j'ai eu réponses à mes questions
j'ai eu un peu froid dans la chambre et n'ai pas trouvé de couverture supplémentaire (mais j'aurai du savoir faire marcher la climatisation ! - j'ai du la laisser en mode froid au lieu de chaud :( )
la brasserie est bien également, service rapide efficace et attentionné.
le petit déjeuner est extra, félicitations!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelVerviers, Manager de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif!

Nous prenons votre feedback en considération au sujet de l'accueil et de la température de la chambre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

L'équipe de direction.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris un verre avec des amis le soir. L'assiette proposée de fromages, charcuterie.. était insipide : cubes grossièrement coupés de fromage, de jambon sans goût, de salami gras, seules les olives étaient convenables. J'ai demandé à deux reprises des zestes de citron pour mon thé dont je n'ai jamais vu la couleur... Difficile aussi de recommander : serveurs introuvables.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelVerviers, Manager de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes très déçus d'apprendre que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous ne cautionnons pas ce niveau de service et votre expérience n'est pas le reflet de ce que nous proposons habituellement.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une seconde chance afin de profiter pleinement des services que nous avons à offrir.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Accueil au desk froid . Cet hôtel est une usine,impersonnel au possible.
Chambres agréables, spacieuses et joliment décorées.
Que dire sur le restaurant à part qu'il faut EVITER d'y diner : accueil là encore détestable, longueur de service (3h15) pour une menu trois plats et le restaurant n'était pas complet.
Chef de salle odieux, je menfouteur au possible lorsque l'on s'est plaind de l'attente.. bonne qualité des plats cependant.
Toilettes dans le hall tres salles !
Mauvaise insonorisation des fenêtres (on entend rouler ) et des portes ( on entend tout ce qui se passe ds couloir ou chambre d'en face,dommage pour dormir)
Ne vaut pas ses 4* et le personnel est bien peu professionnel ,or le domaine de l'hôtellerie demande rigueur et sens de l'accueil.
Excentré de la ville , pas de transports en commun à proximité où alors non informés de l'existence de ceux ci.
Merci de ne pas me répondre par un email type " réclamation client ", économisez vous à des fins utiles car il y en a grand besoin dans cet établissement !!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelVerviers, Manager de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous comprenons tout à fait votre déception. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l’adresse «communication@valkwallonie.com » ?

Nous vous présentons nos sincères excuses.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 janvier 2020

je connaissais avant du temps de l'ancien, rien à voir, ici on est dans du haut de gamme abordable, 3 ascenseurs, une double réception, une brasserie un resto italien et un classique, notre chambre superbe propre grande tout confort, nespresso en panne, 5 minutes après un appel réception et elle était changée avec le sourire , très grand écran tv, wc séparé de la sdb, sdb nickel douche italienne, chauffage chambre thermostat digital, tenture bien opaque, une piscine, un jaccuzi, un hammam (un peu défectueux) et un sauna, le petit déjeuner? une tuerie un des plus beaux jamais vu mon top 3 surement, plus le champagne, le buffet énorme et ça respire le frais, celui qui critique ça il est vachement difficile, pour moins de 120 la nuit pour deux c'était pour nous une bonne affaire....

Astuce pour la chambre : la 904 9ieme étage superbe chambre vue sur rue du parc
Date du séjour : janvier 2020
HotelVerviers, Manager de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et plus particulièrement le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

L'équipe de direction.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Soirée de réveillon du nouvel an décevante, menu surfait, animation musicale bon marché et service brouillon, tout le contraire de leur qualité habituelle, étonnant, une fois pas deux, cette soirée ne vaut certainement pas les 125 euros demandés.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelVerviers, Manager de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,

Nous sommes très déçus d'apprendre que votre soirée du réveillon de nouvel an ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous ne cautionnons pas ce niveau de service et votre expérience n'est pas le reflet de ce que nous proposons habituellement. Votre message a immédiatement été transmis aux responsables de salles.