Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity95 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

J'y ai séjourner 2 jour avec mon mari , et franchement super rien à dire la chambre étais grande propre ,le lit confortable et grand à la tv un large choix de chaîne, côté salle de bain rien à dire petite mais top et super fonctionnel.
Côté petit déjeuner , je suis difficile mais la encore rien a dire je trouvais facilement mon bonheur un large choix et de qualité.
Le wellnes le petit poit négatif c est que quand il y a les cours d'aquagym ont ne peux pas accéder à la piscine un peux dommage ,
La piscine est très belle mais faudrait terminer de mettre les carreaux sa ferai plus propre , sinon hammam l'eau est super froide limite congelé mais sinon ça va et sauna rien à dire au top.
La brasserie au top.
Merci à toute l'équipe notre sejour à étais merveilleux.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous avons apprécié tous vos commentaires.

Nous sommes désolés si vous n'avait pas pu profiter pleinement de nos installations welness. Nous avons bien pris note de vos remarques.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

Petit jeudi soir au Sky bar bien accompagné, le cadre est très cosy, on aurait presque envie d’y rester toute la nuit tellement les sièges sont doux et l’ambiance est chaleureuse.

Le service est nickel, on y est très vite servi et les prix sont honnêtes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Ce fût un réel plaisir de vous avoir accueilli dans notre magnifique sky bar.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 21 février 2022 par mobile

Super hôtel proche de la ville.. personnel très accueillant, poli,et souriant. Hôtel très propre, chambre très belle avec grand lit et douche assez grande et très propre. Resto très sympa, et très bon, beau bar. Petit déjeuner très copieux avec une grande diversité de produits sucrés ou salés. Belle piscine avec sauna,hammam et jacuzzi. Très content d'être allé dans cet hôtel. Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Présence de parking gratuit et payant
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour tous vos commentaires positifs.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Restant à votre disposition.

Meilleures Salutations
L’équipe de direction

Avis écrit le 5 février 2022 par mobile

Nous sommes arrivés à 2 couples le vendredi soir. Nous avons trouvé l'hotel très agréable et le sky bar génial le premier soir.
Nous nous sommes réveillés le samedi avec l'idée de nous rendre à la piscine le matin (8h30-9h). Cependant, il y avait des cours d'aquagym et d'aquabike le matin de 10h à 12h. Nous n'avons donc pas su profiter de la zone de baignade comme nous le voulions.
Après toutes ces péripéties, nous avons expliqué à l'accueil notre désarroi. C'est à ce moment là que nous avons remarqué le professionnalisme du personnel. Ils nous ont proposé de retourner dans la piscine jusque 14h alors que nous devions quitter la chambre à 12h. Cela reste une bonne expérience dans cet hôtel Van Der Valk.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2022

Chers clients

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution qui vous a agréé. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 13 janvier 2022

franchement très décevant. Le site web est particulièrement trompeur, car en fait les chambres avec vue le sont avec 2 petites fenetres, qui commencent a 1,20 du sol donc c pas DU TOUT panoramique et meme limite coté lumière dans la chambre. Au niveau du restaurant, je vais exception pour une jeune fille qui vraiment fait tout pour etre au top, le maitre d hotel et son second ne sont pas pro, limite odieux et quand je demande de m'apporter a la fin du repas quelque chose en chambre, je dois annuler après 45 minutes d'attente, après avoir appelé 3 x, notamment le service room service ... qui ne répond pas ! c'est simplement pas au niveau et c'est ma 1ere et toute dernière visite .

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes navrés que votre séjour n'ai pas été une entière satisfaction.

Notre hôtel se compose de différents types de chambres, n'hésitez pas à préciser vos préférences lors d'une prochaine réservation.

Nous sommes très étonnés de votre réaction car notre clientèle est toujours très satisfaite. Si vous le voulez bien, envoyez-nous vos commentaires détaillés et suggestions par email à quality-manager@valkliege.be

Nous vous en serons très reconnaissant !
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.