Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2022

Accueil était très sympa, le service aussi. Les plats sont bons mais sans grande recherche, saveur bien. Le cadre est très bien. Les plats sont trop légers( surtout le tatare qui est d'environ 3 cm de diamètre). Délai d'attente: plus de 3 heures pour 1 menu 4 services réservé dont seulement le ppal est chaud(les autres ne demandent pas de travail de cuisson en dernière min.

Date du séjour : mai 2022
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation

Nous essayons de contenter un maximum de notre clientèle, qui, parfois, trouve les portions trop grandes et comme pour vous, parfois trop petites.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les précisions qui vous ont conduits à émettre ces commentaires, par email à quality-manager@valkliege.be

Avis écrit le 3 mai 2022

Nous avons pris un menu 5 services dans le restaurant. La mise en bouche (crème de chou fleur (banale) + une mousse de canard très bonne) - l'entrée froide était sans originalité un cocktail de crevettes grises avec 5 cm² de jambon serrano. L'entrée chaude thon rouge et veau était vraiment très bonne. Le plat: une saint-jacques (bonne) et du porc surcuit ultra sec accompagné d'un bloc de semoule, d'une carotte... nous a fortement déçu. Je n'ai pas mangé la viande. Le dessert, un fondant au chocolat accompagné d'une petite crème glacée vanille était super, vraiment délicieux. Le vin sélection du patron à 20 euros la bouteille était très bon (chardonnay). Le service n'était pas désagréable. Les tables sont fort proches les unes des autres. Heureusement nous n'avons pas eu de voisins.
Ceci ne constitue bien sûr que notre avis.

Date du séjour : mai 2022
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés si votre menu 5 services n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Vos remarques sont pertinentes et vont nous permettre de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques à formuler, de nous faire parvenir un mail à quality-manager@valkliege.be

Nous vous en serions reconnaissants.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

Mon avis est plutôt mitigé concernant cet établissement. Chouette emplacement, parking facile.
Nous avons été un vendredi soir. Restaurant bruyant, odeur de poisson et de friture.
Skybar sympa car très belle vue mais longue attente pour être servi, tres bon cocktails. Plateau apéro asiatique: fritures surgelées pas très bien cuites.
En conclusion, ok juste pour boire un verre.
(Hôtel non testé)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier nos services à leur juste valeur.

Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

L'Equipe de Direction.

Avis écrit le 28 mars 2022

Ceci est mon 3ème avis sur l’établissement. Il était important de faire la mise à jour car l’établissement a retrouvé son lustre pré-Covid. Idéalement situé, permettant un accès pédestre à tous les centres d’intérêt de la Cité Ardente, superbe vue sur Meuse, l’hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️ est confortable, cosy, bien aménagé. Le petit-déjeuner buffet est somptueux et les espaces brasserie ou restaurant sont agréables. Profitez-en (s’il pleut) pour aller voir l’exposition du mois à la gare des Guillemins. Le personnel est très serviable.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour tous vos commentaires positifs.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Restant à votre disposition.
Meilleures Salutations
L’équipe de direction

Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

J'y ai séjourner 2 jour avec mon mari , et franchement super rien à dire la chambre étais grande propre ,le lit confortable et grand à la tv un large choix de chaîne, côté salle de bain rien à dire petite mais top et super fonctionnel.
Côté petit déjeuner , je suis difficile mais la encore rien a dire je trouvais facilement mon bonheur un large choix et de qualité.
Le wellnes le petit poit négatif c est que quand il y a les cours d'aquagym ont ne peux pas accéder à la piscine un peux dommage ,
La piscine est très belle mais faudrait terminer de mettre les carreaux sa ferai plus propre , sinon hammam l'eau est super froide limite congelé mais sinon ça va et sauna rien à dire au top.
La brasserie au top.
Merci à toute l'équipe notre sejour à étais merveilleux.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation. Nous avons apprécié tous vos commentaires.

Nous sommes désolés si vous n'avait pas pu profiter pleinement de nos installations welness. Nous avons bien pris note de vos remarques.

Nous espérons vous revoir bientôt.