2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity151 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Tout est super chez vdvalk sauf le public....les chambres,la vue sur meuse,le petit déjeuner. J'adore cet hotel .La nuit a été calme et nous reviendrons car l'accès est facile et le garage est super.....que dire de plus? Exigez que les gens aient une tenue correcte même si c'est l'été.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et pour tous vos commentaires positifs. Nous sommes désolés si vous avez été impacté par l'incivilité d'autres clients.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Nous avions réservé en famille pour le brunch "fêtes des mères "le dimanche 8 mai 2022.
Accueil correct , buffet de bonne qualité et bien garni, plaine de jeu pour les enfants bien agréable.
Points à améliorer :
1) Apéritif d'accueil, peu de goût
2) le service pour débarrasser les assiettes sales est lent, voir inexistant, nous avos débarrassé souvent nous même nos assiettes..
Ce point est vraiment à améliorer ..

Type de voyage : A voyagé en famille
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et prenons bonne note de vos remarques dans un but d'amélioration permanente et de souci de qualité.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 5 mai 2022

Accueil était très sympa, le service aussi. Les plats sont bons mais sans grande recherche, saveur bien. Le cadre est très bien. Les plats sont trop légers( surtout le tatare qui est d'environ 3 cm de diamètre). Délai d'attente: plus de 3 heures pour 1 menu 4 services réservé dont seulement le ppal est chaud(les autres ne demandent pas de travail de cuisson en dernière min.

Date du séjour : mai 2022
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation

Nous essayons de contenter un maximum de notre clientèle, qui, parfois, trouve les portions trop grandes et comme pour vous, parfois trop petites.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les précisions qui vous ont conduits à émettre ces commentaires, par email à quality-manager@valkliege.be

Avis écrit le 3 mai 2022

Nous avons pris un menu 5 services dans le restaurant. La mise en bouche (crème de chou fleur (banale) + une mousse de canard très bonne) - l'entrée froide était sans originalité un cocktail de crevettes grises avec 5 cm² de jambon serrano. L'entrée chaude thon rouge et veau était vraiment très bonne. Le plat: une saint-jacques (bonne) et du porc surcuit ultra sec accompagné d'un bloc de semoule, d'une carotte... nous a fortement déçu. Je n'ai pas mangé la viande. Le dessert, un fondant au chocolat accompagné d'une petite crème glacée vanille était super, vraiment délicieux. Le vin sélection du patron à 20 euros la bouteille était très bon (chardonnay). Le service n'était pas désagréable. Les tables sont fort proches les unes des autres. Heureusement nous n'avons pas eu de voisins.
Ceci ne constitue bien sûr que notre avis.

Date du séjour : mai 2022
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés si votre menu 5 services n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Vos remarques sont pertinentes et vont nous permettre de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques à formuler, de nous faire parvenir un mail à quality-manager@valkliege.be

Nous vous en serions reconnaissants.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

Mon avis est plutôt mitigé concernant cet établissement. Chouette emplacement, parking facile.
Nous avons été un vendredi soir. Restaurant bruyant, odeur de poisson et de friture.
Skybar sympa car très belle vue mais longue attente pour être servi, tres bon cocktails. Plateau apéro asiatique: fritures surgelées pas très bien cuites.
En conclusion, ok juste pour boire un verre.
(Hôtel non testé)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier nos services à leur juste valeur.

Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement.

L'Equipe de Direction.