Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
271 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
270 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Agoda.com
235 $US
Voir l'offre
Hotels.com269 $US
Priceline271 $US
Travelocity269 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (339)
Filtrer les avis
339 résultats
Note attribuée
101
91
68
43
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
101
91
68
43
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 339
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Présent la 1ère semaine de mai ainsi que la 3ème également pour affaires. Mon avis ne portera pas sur la partie chambre qui est correct. La partie restauration est malheureusement un désastre au niveau service, la qualité des plats étant dans la moyenne. Il n’y a pas un soir ou le service s’est bien passé. Oublie de boissons, entrée qui arrive puis 1h d’attente pour le plat malgré les multiples rappels… très loin du service habituellement dispensé dans les établissements concurrents… dommage

Astuce pour la chambre : Évitez de manger au restaurant de l’hôtel… d’autres adresses sympa sur liège avec des tarifs parfois plus intéressants
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jacques Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre messages qui a retenu toute notre attention et nous a permis d'aligner la qualité de nos services au niveau de toutes nos équipes sans aucune exception.

La qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle sont nos priorités absolues. Nous serons ravis de vous accueillir dans d'autres circonstances qui vous permettront d'apprécier notre hôtel 4 étoiles à sa juste valeur.

Très cordialement,
L'équipe de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Tout est super chez vdvalk sauf le public....les chambres,la vue sur meuse,le petit déjeuner. J'adore cet hotel .La nuit a été calme et nous reviendrons car l'accès est facile et le garage est super.....que dire de plus? Exigez que les gens aient une tenue correcte même si c'est l'été.
.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mpspelmans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et pour tous vos commentaires positifs. Nous sommes désolés si vous avez été impacté par l'incivilité d'autres clients.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

Nous avions réservé en famille pour le brunch "fêtes des mères "le dimanche 8 mai 2022.
Accueil correct , buffet de bonne qualité et bien garni, plaine de jeu pour les enfants bien agréable.
Points à améliorer :
1) Apéritif d'accueil, peu de goût
2) le service pour débarrasser les assiettes sales est lent, voir inexistant, nous avos débarrassé souvent nous même nos assiettes..
Ce point est vraiment à améliorer ..

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Gasper C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et prenons bonne note de vos remarques dans un but d'amélioration permanente et de souci de qualité.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2022

Accueil était très sympa, le service aussi. Les plats sont bons mais sans grande recherche, saveur bien. Le cadre est très bien. Les plats sont trop légers( surtout le tatare qui est d'environ 3 cm de diamètre). Délai d'attente: plus de 3 heures pour 1 menu 4 services réservé dont seulement le ppal est chaud(les autres ne demandent pas de travail de cuisson en dernière min.

Date du séjour : mai 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jlwal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation

Nous essayons de contenter un maximum de notre clientèle, qui, parfois, trouve les portions trop grandes et comme pour vous, parfois trop petites.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous communiquer les précisions qui vous ont conduits à émettre ces commentaires, par email à quality-manager@valkliege.be

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2022

Nous avons pris un menu 5 services dans le restaurant. La mise en bouche (crème de chou fleur (banale) + une mousse de canard très bonne) - l'entrée froide était sans originalité un cocktail de crevettes grises avec 5 cm² de jambon serrano. L'entrée chaude thon rouge et veau était vraiment très bonne. Le plat: une saint-jacques (bonne) et du porc surcuit ultra sec accompagné d'un bloc de semoule, d'une carotte... nous a fortement déçu. Je n'ai pas mangé la viande. Le dessert, un fondant au chocolat accompagné d'une petite crème glacée vanille était super, vraiment délicieux. Le vin sélection du patron à 20 euros la bouteille était très bon (chardonnay). Le service n'était pas désagréable. Les tables sont fort proches les unes des autres. Heureusement nous n'avons pas eu de voisins.
Ceci ne constitue bien sûr que notre avis.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Miragon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés si votre menu 5 services n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Vos remarques sont pertinentes et vont nous permettre de nous améliorer.

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques à formuler, de nous faire parvenir un mail à quality-manager@valkliege.be

Nous vous en serions reconnaissants.

Au plaisir de vous revoir!


Bien cordialement,
L'équipe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis