Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity151 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Venu pour passer la journée à TomorrowLand, invité par un client, j’ai séjour pour la nuit dans ce magnifique hôtel.
Très bien entretenu, très propre et le personnel d’une gentillesse .

Le garçon a la réception qui nous a accueilli cette nuit, aimable et courtois, ce garçon est un bon élément de l’hôtel
Le matin au petit déjeuner, très bien accueilli également et la fille qui était en cuisine, d’origine africaine, a été exceptionnelle, bravo, toujours le sourire qui fait plaisir le matin.

Seul hic, prévoir des petites affiches pour les aliments au petit déjeuner, concernant si c’est du jambon ou du poulet.

Je reviendrai

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022

Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions chaleureusement pour ceux-ci.

Sachez que notre personnel est à votre disposition pour toute demande ou question.

Au plaisir de vous revoir!

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Amateur des Vandervalk, nous avons été très déçus du service "à la va-vite" de l'établissement du Palais des Congrès. On m'a renversé de la mayo sur le pantalon: pas d'excuse ni de geste commercial. On m'a servi un rhum-coca sans... coca. Verviers et le Selys (Liège) sont d'un bien meilleur niveau! À éviter !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Cher client,
Merci pour votre message. Il s'agit fort probablement d'un malentendu et nous en sommes réellement navrés ! N'hésitez surtout pas à directement interpeler notre personnes lorsque quoi que ce soit n'est pas tel qu'attendu ou tel que vous le souhaitez ! Très cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Nous nous sommes rendue à la brasserie un vendredi soir.
Ayant déjà été, nous avions été satisfait du service.
Mais le retour a été très très décevant.
Bien que le service et l’accueil était relativement correct, la cuisine était très décevante.
La cuisine des viande n’a absolument pas été respectée. Il a été demandé saignant et bleu, les 3 viandes était bien cuite.
Quant à l’américain prépare, heureusement qu’il y avait des frites et des là salades car il n’y avait pas grand chose. Et la disposition des aliments dans l’assiette : on aurait dit qu’on avait mis les cornichons et oignon comme ça dans l’assiette…. Pas bcp d’effort dans la présentation.

Nous ne savons pas si nous reviendrions, c’est dommage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère Cliente,

Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre brasserie n'ait pas été un succès. Sachez que la qualité de nos produits et services sont pour nous une priorité absolue.

C'est la raison pour laquelle, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une copie de votre ticket de caisse par email à quality-manager@valkliege.be

Au plaisir de vous lire.
Très cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Présent la 1ère semaine de mai ainsi que la 3ème également pour affaires. Mon avis ne portera pas sur la partie chambre qui est correct. La partie restauration est malheureusement un désastre au niveau service, la qualité des plats étant dans la moyenne. Il n’y a pas un soir ou le service s’est bien passé. Oublie de boissons, entrée qui arrive puis 1h d’attente pour le plat malgré les multiples rappels… très loin du service habituellement dispensé dans les établissements concurrents… dommage

Astuce pour la chambre : Évitez de manger au restaurant de l’hôtel… d’autres adresses sympa sur liège avec des tarifs parfois plus intéressants
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre messages qui a retenu toute notre attention et nous a permis d'aligner la qualité de nos services au niveau de toutes nos équipes sans aucune exception.

La qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle sont nos priorités absolues. Nous serons ravis de vous accueillir dans d'autres circonstances qui vous permettront d'apprécier notre hôtel 4 étoiles à sa juste valeur.

Très cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Tout est super chez vdvalk sauf le public....les chambres,la vue sur meuse,le petit déjeuner. J'adore cet hotel .La nuit a été calme et nous reviendrons car l'accès est facile et le garage est super.....que dire de plus? Exigez que les gens aient une tenue correcte même si c'est l'été.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre évaluation et pour tous vos commentaires positifs. Nous sommes désolés si vous avez été impacté par l'incivilité d'autres clients.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

A cet effet, nous vous invitons à consulter nos rubriques activités et forfaits publiés sur internet.

Bien cordialement,
L'équipe de direction