Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/10/22
Booking.com
96 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/10/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
82 $US
Hotels.com93 $US
Priceline96 $US
Travelocity93 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2022 par mobile

Mon conjoint et moi séjournons ce soir dans cet hôtel. J’aimais beaucoup cette chaîne jusqu’à ce jour.
En effet, nous nous sommes offert la suite avec bain à remous. Rien à redire sur la chambre même si ce n’est qu’une chambre avec un bain à remous.
Malheureusement, nous sommes allés nous restaurer dans le même lieu. Voilà ce qui nous est arrivé, un monsieur vient pour nous installer, nous choisissons à l’intérieur (je n’aime pas les moustiques ni autre bête car j’y suis allergique).
Nous avons pris un apéritif :un jus de pomme cerise pour moi un mojito mentholé pour monsieur ainsi que des cubes de fromages. Le serveur était bien sympathique mais surmené (il boitait). Nos verres ont été servi assez rapidement.
Aucune prise de notre commande de plat.
Après quelques gorgées mon conjoint remarqua quelque chose d’anormal dans son verre. Une GUEPE!!!!
Il demanda immédiatement au premier serveur de changer son verre… il est revenu avec le même verre dans lequel il avait PÊCHÉ la bestiole.
Mon conjoint furieux… demande à un autre serveur de CHANGER le verre… ce qu’il fit… le serveur a bien changé le verre MAIS pas le contenu (paille en carton toujours mouillée et quantite identique, moitie du verre).
Aucune excuse….
Le serveur vit qu’au bout de quelques minutes, nous n’étions pas content…. Il revient à table et mon conjoint ne lui a pas laissé le temps de parlé et lui dit qu’on ne paiera pas le verre… il le repris ainsi que notre assiette de fromage ´presque’ terminée mais il laisse la bouteille de looza vide….
Et là, l’attente fut longue pour nos plats… il revient à table, pris la commande et dit qu’il la lançait…
Attente….
Attente…
Il vient chercher ce qu’on voulait boire en mangeant… un coca et une bouteille d’eau pour monsieur… (on se méfiait des autres choses)….
Attente
Attente
Je finis presque mon verre de coca et là on s’est dit que si on était pas servi on partait….
J’ai lancé un regard noir au serveur, qui a courru aux cuisines chercher nos plats… en effet voilà nos plats… (voir photo),…. 27€ pour un cabillaud sans goût et trop cuit…. Un poivrons avec ses pépins… les petites pommes de terre étaient bonnes (heureusement). Mais tout cela froid sans saveur sans épice…
Je redemande d’ailleurs un coca pour passer le gout.
Je dis à mon conjoint qu’on n’a même pas eu d’excuses pour l’attente non plus mais mon conjoint a apparemment entendu le serveur des assiettes dire désolé en baisant la tête… le désolé devait vraiment n’avoir aucun son car je n’ai rien entendu.
L’autre serveur (celui qui boitait) est venu nous dire bon appétit sans excuse de temps non plus….
Nous avons vite demandé l’addition. (78€)
Le verre dans lequel il y avait la guêpe n’a pas été compté.
Mais aucune excuse….
Le serveur qui reçoit la note dit que ce n’est pas sa faute si c’est froid, dit que c’est pas sa faute la guepe dans le verre…. Blablabla…

En partant mon conjoint attrape le chef de salle pour lui expliqué: ce dernier ne remet pas en question et aucunement ses serveurs… d’après lui ses serveurs NE ferait jamais une chose pareille… non non

Malheureusement nous tout ce qu’on attendait c’était un autre verre avec un autre contenu et contenant. Et des excuses pour la bestiole (car nous étions à l’intérieur donc impossible qu’elle soit venue entre deux) ainsi que des excuses pour l’attente.

Vous imaginez? Si mon mari avait avalé la guêpe? Ou si c’était moi? Nos vies sont en jeu mais d’après les serveurs ce n’est pas leur faute… peut-être celle du karma?
Merci de m’avoir lue en espérant un jour avoir des VRAIES excuses.
Personnellement je cote l’hôtel à 1/5 car la seule chose bien est le bain à remous.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Cher client,

Nous avons lu votre message avec attention. Vous avez manifestement été impacté par une guêpe et un temps d'attentes anormalement long lors de votre visite de jeudi passé et nous en sommes réellement navrés. Votre apéritif n'a pas été comptabilisé ce qui est bien normal. Il faut dire que les guêpes prolifères particulièrement en cette période et que toutes les mesures nécessaire sont faites pour les éloigner. Ceci dit, votre message a été transmis à nos responsables de salle qui accentueront leur vigilance afin d'éviter tant que peu se faire ce type de situation.

Nous vous prions de nous excuser pour ces quelques soucis qui nous l'espérons ne vous empêcheront pas de nous rendre visite lors d'une prochaine occasion.

Nous vous remercions d'ailleurs pour votre fidélité.

Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Venu pour passer la journée à TomorrowLand, invité par un client, j’ai séjour pour la nuit dans ce magnifique hôtel.
Très bien entretenu, très propre et le personnel d’une gentillesse .

Le garçon a la réception qui nous a accueilli cette nuit, aimable et courtois, ce garçon est un bon élément de l’hôtel
Le matin au petit déjeuner, très bien accueilli également et la fille qui était en cuisine, d’origine africaine, a été exceptionnelle, bravo, toujours le sourire qui fait plaisir le matin.

Seul hic, prévoir des petites affiches pour les aliments au petit déjeuner, concernant si c’est du jambon ou du poulet.

Je reviendrai

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022

Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions chaleureusement pour ceux-ci.

Sachez que notre personnel est à votre disposition pour toute demande ou question.

Au plaisir de vous revoir!

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Amateur des Vandervalk, nous avons été très déçus du service "à la va-vite" de l'établissement du Palais des Congrès. On m'a renversé de la mayo sur le pantalon: pas d'excuse ni de geste commercial. On m'a servi un rhum-coca sans... coca. Verviers et le Selys (Liège) sont d'un bien meilleur niveau! À éviter !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
Merci pour votre message. Il s'agit fort probablement d'un malentendu et nous en sommes réellement navrés ! N'hésitez surtout pas à directement interpeler notre personnes lorsque quoi que ce soit n'est pas tel qu'attendu ou tel que vous le souhaitez ! Très cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2022 par mobile

Nous nous sommes rendue à la brasserie un vendredi soir.
Ayant déjà été, nous avions été satisfait du service.
Mais le retour a été très très décevant.
Bien que le service et l’accueil était relativement correct, la cuisine était très décevante.
La cuisine des viande n’a absolument pas été respectée. Il a été demandé saignant et bleu, les 3 viandes était bien cuite.
Quant à l’américain prépare, heureusement qu’il y avait des frites et des là salades car il n’y avait pas grand chose. Et la disposition des aliments dans l’assiette : on aurait dit qu’on avait mis les cornichons et oignon comme ça dans l’assiette…. Pas bcp d’effort dans la présentation.

Nous ne savons pas si nous reviendrions, c’est dommage.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Chère Cliente,

Nous sommes réellement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre brasserie n'ait pas été un succès. Sachez que la qualité de nos produits et services sont pour nous une priorité absolue.

C'est la raison pour laquelle, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une copie de votre ticket de caisse par email à quality-manager@valkliege.be

Au plaisir de vous lire.

Avis écrit le 18 mai 2022 par mobile

Présent la 1ère semaine de mai ainsi que la 3ème également pour affaires. Mon avis ne portera pas sur la partie chambre qui est correct. La partie restauration est malheureusement un désastre au niveau service, la qualité des plats étant dans la moyenne. Il n’y a pas un soir ou le service s’est bien passé. Oublie de boissons, entrée qui arrive puis 1h d’attente pour le plat malgré les multiples rappels… très loin du service habituellement dispensé dans les établissements concurrents… dommage

Astuce pour la chambre : Évitez de manger au restaurant de l’hôtel… d’autres adresses sympa sur liège avec des tarifs parfois plus intéressants
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre messages qui a retenu toute notre attention et nous a permis d'aligner la qualité de nos services au niveau de toutes nos équipes sans aucune exception.

La qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle sont nos priorités absolues. Nous serons ravis de vous accueillir dans d'autres circonstances qui vous permettront d'apprécier notre hôtel 4 étoiles à sa juste valeur.