Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous avons réservé dans ce Van Der Valk pour son Spa utilisé comme argument commercial avec le prix qui n'oublie rien. Hors l'hôtel étant plein, le tout petit Spa l'est aussi et donc vous ne profitez ni de la piscine (réservée pour des cours d'aquagim à des clients extérieur), ni du Hamman hors service depuis longtemps, ni du jaccuzi et du sauna bondé dans un espace qui croule sous des peignoirs et serviettes qui jonchent le sol. Vraiment quelle belle image du 4 étoiles...
Chère Direction : la moindre des choses aurait été de prévenir le hors service et nous n'aurions certainement pas réservé chez vous. (précisions :certains produits d'accueil son vides et les couloirs avec les ascenseurs mériteraient un petit coup d'entretien plus régulier).D'autres hôtels limitent les accès bien-être à deux heures par nuitée ce qui permet aux clients de profiter des installations.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2022

Cher client,

Nous avons bien noté vos commentaires et vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous les communiquer. Nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle sont nos priorités absolues.

Une enquête en interne a été effectuée. A cette fin vous serait-il possible de nous envoyer un email avec copie de votre note à quality-manager@valkliege.be

D'avance nous vous en remercions.

L'Equipe de Direction

Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Personnel très aimable, Un cadre sympathique, Cuisine correct Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de liège mais l'accueil était correcte Les prix raisonnable et on peut y manger à tout à l'heure Ce qui est devenu plutôt rare Parfait pour un dépannage en dehors des heures normales

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes étonnés de vos commentaires car nos clients sont toujours très satisfaits de notre cuisine.

Nous nous ferons un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Passage au restaurant de l hôtel Van der Valk congrès

Super accueil par le personnel
Espace cosy et pas trop bruyant malgré le nombre de tables

Carte complète et variée
Service rapide

Le burger Angus est parfait, cuisson idéal et viande juteuse

Nous avons aussi pris le filet pur sur Pierre
Original avec la viande la plus tendre que j’ai goûté

Bref un repas fabuleux

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos commentaires et votre appréciation.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Restant à votre disposition.

Meilleures Salutations
L’équipe de direction

Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Réservation faite pour une nuit avec massage duo(en couple) menu 3 services et petit déjeuner en buffet. 2h avant d arriver, nous recevons un coup de téléphone stipulant que massage séparé (1er à 15h30 le 2eme à 16h15).. je n avais déjà plus l envie de démarrer surtout que c était une sortie amoureuse. Arrivee tout de même vu le prix de la réservation et non remboursable par un personnel un peu froid à la réception. Le parking extérieur est à 10euros, à 15euros en sous sol. Nous avons reçu un ticket chacun pour une boisson offerte( soft,jupiler ou vin mousseux). Arrivee dans la chambre, chambre spacieuse,propre mais le lit bancale.. mon compagnon s est retrouvé tout la nuit à rouler vers moi. Le menu 3 service très bon mais dommage qu il y avait du mieux dans leur carte normale. Le petit déjeuner super bon un buffet avec verre de cava. Utilisation de l espace welness médiocre. Pas assez de transat. Piscine où il y a des cours collectifs avec musique à fond ou alors des gens qui se préparent aux jeux olympiques. Jacuzzi
pas su l utiliser. Sauna et hammam ok. Ne pas y aller pour un moment en amoureux.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2022

Chère Cliente,

Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés si votre séjour n'ait pas été une totale réussite.

Vos remarques ont bien été prises en compte et nous vous en remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement des meilleures conditions.

Avis écrit le 13 août 2022

réservation d'une chambre exécutive 120€ la nuit.
La chambre est spacieuse, la décoration tendance.
Très propre.
Nous sommes en été il fait chaud, quand on ouvre la porte de la salle de bain le radiateur est branché sur 28° ????
L'air conditionné est au maximum mais ne suffit pas à donner une température acceptable et la nuit nous sommes obligé d’ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue avec beaucoup de trafic.
La literie est de qualité.
Le mini bar est gratuit mais il ne faut pas avoir trop soif.
La chambre est vraiment très mal insonorisée.
Pas de télécommande pour la tv, celle ci est fournie à minuit alors que je venais de m'endormir.
Le matin un expresso est à disposition, mais le résultat est infâme.
Au vu du prix on peux vraiment attendre mieux

Conseil sur les chambres : ne pas prendre la chambre exécutive à l'étage du spa
Date du séjour : juillet 2022
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons bien noté vos remarques dans le but de nous améliorer.

Sachez que notre réception est à votre disposition 24/24 pour vous aider, dans la mesure du possible, en cas de problème de toute nature.

Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine occasion.