Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2022 par mobile

Très bon séjour piscine sauna au top Hamman en panne parking au pied de l hôtel restaurant correct expresso et bouteille d eau plate un peu cher une seule clé de chambre par couple un peu juste une deuxième serait la bienvenue les boissons du mini bar sont-elles offertes il n y a pas de prix bon séjour

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2022

Longue attente de l'apéro, erreur dans les boissons pour le repas, plats minis, juste de quoi goûter, bons mais vraiment sans plus... Assiettes minuscules... Trois demandes pour avoir de l'eau... Prix exorbitants...
Bref, à ne plus refaire... The place to be pour les friqués, peut-être... Pas pour moi 🤣🤣🤣

Conseil sur les chambres : N'y allez pas!!!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Chère Madame,

Nous avons bien noté vos commentaires et vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous les communiquer. Nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle sont nos priorités absolues.

Nous allons mener une enquête en interne. A cette fin vous serait-il possible de nous communiquer plus d'information et copie de votre note par email à quality-manager@valkliege.be

Bien Cordialement,
L'Equipe de Direction

Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous avons réservé dans ce Van Der Valk pour son Spa utilisé comme argument commercial avec le prix qui n'oublie rien. Hors l'hôtel étant plein, le tout petit Spa l'est aussi et donc vous ne profitez ni de la piscine (réservée pour des cours d'aquagim à des clients extérieur), ni du Hamman hors service depuis longtemps, ni du jaccuzi et du sauna bondé dans un espace qui croule sous des peignoirs et serviettes qui jonchent le sol. Vraiment quelle belle image du 4 étoiles...
Chère Direction : la moindre des choses aurait été de prévenir le hors service et nous n'aurions certainement pas réservé chez vous. (précisions :certains produits d'accueil son vides et les couloirs avec les ascenseurs mériteraient un petit coup d'entretien plus régulier).D'autres hôtels limitent les accès bien-être à deux heures par nuitée ce qui permet aux clients de profiter des installations.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2022

Cher client,

Une enquête en interne a été effectuée. A cette fin vous serait-il possible de nous envoyer un email avec copie de votre note à quality-manager@valkliege.be

D'avance nous vous en remercions.

Bien cordialement,

L'Equipe de Direction

Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Personnel très aimable, Un cadre sympathique, Cuisine correct Ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de liège mais l'accueil était correcte Les prix raisonnable et on peut y manger à tout à l'heure Ce qui est devenu plutôt rare Parfait pour un dépannage en dehors des heures normales

Type de voyage : A voyagé en couple
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes étonnés de vos commentaires car nos clients sont toujours très satisfaits de notre cuisine.

Nous nous ferons un plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Bien cordialement,
L'équipe de direction

Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Passage au restaurant de l hôtel Van der Valk congrès

Super accueil par le personnel
Espace cosy et pas trop bruyant malgré le nombre de tables

Carte complète et variée
Service rapide

Le burger Angus est parfait, cuisson idéal et viande juteuse

Nous avons aussi pris le filet pur sur Pierre
Original avec la viande la plus tendre que j’ai goûté

Bref un repas fabuleux

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos commentaires et votre appréciation.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Restant à votre disposition.

Meilleures Salutations
L’équipe de direction