Je voyage chaque année minimum 1 semaine dans ce hotel depuis son ouverture. Touts mes voyages se sont bien passés et celui ci a ete correct mais plusieurs problèmes sont survenu. Comme client habituelle on m as d’abord installer dans une chambre moins bien que d’habitude ( pas de pose valise , pas de miroire) . Apres 1h je prends conscience qu il y a également beaucoup d’insecte. J en fais part la réception qui me répond qu elle va mettre de l insecticide….. apres une 2 eme plainte ou je demande un changement de chambre , on me surclasse pour le dérangement , excellente initiative du réceptionniste et magnifique chambre avec hamman . Par contre je ne comprends pas l organisation du nettoyage , une fois a 9h au matin et lendemain a 17h , étrange. Le gros point noire est le buffet et la brasserie . Le buffet offre moins de choix que par le passé a un prix élevé et le tout sans chauffage . Il en va de meme pour la brasserie pas de chauffage et un froid glaciale , une serveuse absolument pas souriante , personne a 9h au matin pour servire un café, et l organisation du soir relativement chaotique. Cela constitue vraiment la partie noire du voyage pour moi. Mais je reviendrais bientôt afin de voir les améliorations ou pas .je recommande malgré tout cet hotel