Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
93 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
93 €
Expedia.com
89 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (383)
Filtrer les avis
383 résultats
Note attribuée
118
102
71
48
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
118
102
71
48
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 383
Avis écrit le 17 juin 2023 par mobile

Hôtel 4 étoiles qui pour moi est un peu surcoté. Le concept est un peu à l’industriel et il n’y a pas d’aide pour les bagages. Chambre correct mais pas sensationnel. Un bar panoramique censé être ouvert mais finalement fermé. Un spa minuscule avec, qui plus est, des cours collectifs pour personnes externes mais sans prévenir. Le buffet du petit-déjeuner est bien et varié.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marieflower1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2023

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes.

Nous prenons note de vos commentaires concernant le concept de l'hôtel et l'absence d'aide pour les bagages. Nous examinerons ces points afin de trouver des solutions pour offrir une expérience plus agréable à nos clients.

Nous sommes également désolés d'apprendre que le bar panoramique était fermé pendant votre séjour. Nous faisons de notre mieux pour informer nos clients des éventuelles fermetures ou changements, mais il semble que nous n'ayons pas réussi à le faire dans votre cas. Votre retour nous permettra de renforcer nos procédures de communication.

En ce qui concerne le spa, nous sommes conscients que l'espace est limité, et nous nous efforçons de trouver des solutions pour offrir un environnement plus confortable à nos clients. Votre commentaire sur les cours collectifs pour les personnes externes sera également pris en compte afin d'améliorer l'expérience pour nos clients résidant à l'hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que le buffet du petit-déjeuner vous a satisfait avec sa variété de choix.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience améliorée.

Bien cordialement,

Mélissa
Quality Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2023

Excellent établissement pour la constance de la qualité du service tant au niveau du petit déjeuner que dans les chambres et à la réception. La propreté est irréprochable ; la literie de tout confort.

Conseil sur les chambres : Il est possible d'emprunter la navette fluviale conduisant aux principaux spots de la ville en traversant le joli parc de la Boverie.
Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Maps08280495355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 mars 2023

Le personnel n'est pas très rapide pour vous demander la commande, 6.40€ pour deux simple café, et après avoir payé, on viens vous réclamer 10 cent parce que le café a augmenté et je ne le savais pas "sic".
Pas très professionnel !!!

Date du séjour : février 2023
Merci Petitcouillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2023

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de l'Hôtel Van Der Valk Congrès Liège et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre visite.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le service en salle et le nécessaire est fait pour éviter ce désagrément.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Mélissa
Quality Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Je voyage chaque année minimum 1 semaine dans ce hotel depuis son ouverture. Touts mes voyages se sont bien passés et celui ci a ete correct mais plusieurs problèmes sont survenu. Comme client habituelle on m as d’abord installer dans une chambre moins bien que d’habitude ( pas de pose valise , pas de miroire) . Apres 1h je prends conscience qu il y a également beaucoup d’insecte. J en fais part la réception qui me répond qu elle va mettre de l insecticide….. apres une 2 eme plainte ou je demande un changement de chambre , on me surclasse pour le dérangement , excellente initiative du réceptionniste et magnifique chambre avec hamman . Par contre je ne comprends pas l organisation du nettoyage , une fois a 9h au matin et lendemain a 17h , étrange. Le gros point noire est le buffet et la brasserie . Le buffet offre moins de choix que par le passé a un prix élevé et le tout sans chauffage . Il en va de meme pour la brasserie pas de chauffage et un froid glaciale , une serveuse absolument pas souriante , personne a 9h au matin pour servire un café, et l organisation du soir relativement chaotique. Cela constitue vraiment la partie noire du voyage pour moi. Mais je reviendrais bientôt afin de voir les améliorations ou pas .je recommande malgré tout cet hotel

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci totof484
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 décembre 2022 par mobile

Me prolonge mon abonnement pendant une période de 6mois sans raison valable soit disant les deux mois de vacances de suspension ne sont pas compris dans le contrat je remet le dossier chez test achat avec tout leur mail écrit depuis le début

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci aurelielicki2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marco Wohrmann, Owner de Van Der Valk Congres Hotel Liege, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2022

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre évaluation et votre message qui a retenu toute notre attention.

Sachez que le Wellness est géré de façon indépendante de notre hôtel.

Si vous avez des remarques à formuler, merci de nous envoyer un mail à quality-manager@valkliege.be et nous le ferons suivre au département concerné.

Bien Cordialement,
L'Equipe de Direction




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis