Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Trail05302924307

Séjour liège

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 avr. 2024
J ai Deja séjourner dans plusieurs vandervalk et j ai toujours été satisfait. En Holland et en Belgique. Le petit plus de celui de liège est la qualité du service que ma offert Christina, une jeune demoiselle qui sont vous mettre à l aise et vous faire sentir comme à la maison. Bref je vous le recommande
Date du séjour : novembre 2023
  • ibis Styles
Afficher plus d'hôtels à Liège
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2024

Lors de ma visite à Liège, j’ai eu l’occasion de séjourner au Van Der Valk Congres Hotel. Le service et les soins accordés à ma modeste personne étaient simplement irréprochables.
J’ai particulièrement aimé la qualité du restaurant notamment au service brillamment effectué par Laeticia.
Je vous recommande cet hôtel lors de vos séjours à Liège, vous n’aurez aucun regret.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 avril 2024

Hôtel magnifique et propre.
Personnel très agréable et serviable, service fait par une jeune dame très souriante au nom de Christina.
Elle nous à présenté les différents plats de la brasserie.
Nos deux plats étaient parfait, bien copieux et d'un délice.
Excellent service. Je recommande la brasserie mais aussi les chambres.
Pour notre part nous étions dans la chambre jacousi. Sèche cheveux a disposition....
La piscine impeccable, sauna, hammam et bain à bulles endroit idéal pour passer un bon moment en couple.

Conseil sur les chambres : Revoir les prix
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2024

L’hôtel est très bien situé avec une vue superbe. L’équipe est très sympa, surtout un grand merci à Christina qui nous a très très bien servis et accueillis. Elle est super chaleureux et a l’écoute. Je reviendrai en brasserie sans doute. Top 👍👍

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2024

Magnifique hotel qui est très complet.
J'y vais souvent même juste pour boire un bon cocktail et je suis toujours bien servie.
Cette dernière fois, c'était une serveuse qui s'appelle Christina avec qui on a beaucoup rigolé et qui nous a fait passer une super belle soirée. Merci beaucoup à toi
Je vous recommande cet endroit

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2024

Bonjour, je me suis rendue au VDV congrès ce week-end.. Etant seule et antisociale, j’ai demandé à m’installer dans un coin retiré des gens.. Je ne suis pas du genre à parler et les conversations avec les serveurs sont très braives. Mais ce week-end, je tiens quand même à remercier Letizia Pollina, qui a été d’une gentillesse incroyable avec moi. Elle a remarqué que je n’étais pas bien, elle m’a fait sourire, alors que je suis le genre de voisine aigrie que personne ne salue le matin. Bref, merci à cette jeune fille très pétillante, souriante, c’est quelqu’un de bien. Elle tient super bien le plateau rempli de verres. Je reviendrais, rien que pour elle. Merci ma belle. Merci aussi pour le bon conseil dans le choix d’un psychologue. Ça fait du bien d’avoir des personnes comme ça.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en solo