Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com113 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

fidèle cliente de la marque, je n'ai jamais vécu une expérience aussi déplorable.
A tel point que j'ai annulé ma deuxième nuit...
Arrivée tardive cauchemardesque par un veilleur de nuit (je me refuse à appeler le quidam à la réception autrement) qui nous a indiqué une mauvaise entrée de parking (en travaux actuellement) nous avons pu sortir grâce à l'amabilité d'un voisin.
Matinée désagréable quand nous avons appris que "non en raison du covid le room service ne fonctionne pas entre 9h30 et 18h30" malgré ce qui nous avait été annoncé.
La qualité de la chambre digne d'un Ibis même si le surclassement est toujours apprécié
Bref si cet hôtel veut garder sa clientèle et son standing, il faut sérieusement revoir le service.
Le geste commercial qu'on nous a proposé ne suffira pas à nous donner envie d'y revenir.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous partageons votre commentaire immédiatement avec nos différents services afin de comprendre ce qui s'est passé et de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Nous précisons que dans le respect des protocoles sanitaires qui nous sont imposés par le gouvernement nous devons en effet limiter les déplacements et contacts avec la clientèle au maximum au sein de l'hôtel, le room service n'est donc pas disponible en journée. De nombreuses options de restauration sont disponibles aux alentours.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 juillet 2020

Hôtel très calme situé en partie dans un ancien couvent à deux pas du centre historique, du musée Grand Curtius et de la place du Marché où se trouvent plusieurs brasseries. Chambre spacieuse et très bien équipée. Réception très professionnelle et sympathique. Le petit déjeuner est en temps normal un merveilleux buffet mais, pour le moment, le buffet est servi par un employé pour des raisons sanitaires dues au COVID. Ce petit déjeuner est servi dans une grande pièce voûtée qui date du temps du couvent. La même très grande pièce accueille le restaurant de l’hôtel le soir et le bar. Cela fait quelques fois que je viens dans cette hôtel calme qui sera encore plus proche de l’hypermarché centre lorsque le tram sera en fonction.

Date du séjour : juin 2020
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Cher Alain,
Tous nos remerciements pour cet avis et pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes charmé par architecture extérieure et intérieure de notre hôtel et que vous appréciez notre emplacement dans le centre historique de Liège.

Nous sommes, également, enchantés que vous appréciez toujours autant le professionnalisme de notre équipe ainsi que les équipements de votre chambre spacieuse et la quiétude des lieux.

Merci d'avoir mentionné les mesures mises en place afin de préserver la santé de nos hôtes !

Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt,

Avis écrit le 21 juin 2020

4 nuits dans cet hôtel, un peu désorganisé car sortie du COVID récente; petits déjeuners à récupérer le matin dans un sac avec régulièrement une erreur sur la commande mais personnel aimable courant aux cuisines chercher ce qui manquait!
Du coup, nous n’avons testé ni le bar ni le restaurant car fermés.
La chambre, avec vue Meuse, est très vaste, literie confortable, wifi gratuit et café/thé à disposition; salle de bains bien agencée, un seul problème:l’eau chaude qui tardait terriblement le matin...
Vaste parking sécurisé derrière l’hotel
En résumé, bon séjour avec personnel attentif

Astuce pour la chambre : Demander vue Meuse et peut être en etage élève car travaux du tram dans la rue
Date du séjour : juin 2020
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis sur notre hôtel Mercure Liège City Center.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre avec vue sur Meuse.

Nous devions pour des mesures de sécurité réduire notre offre de restaurant.
Depuis ce mardi 16 juin, nous proposons, de nouveau, un service de petit déjeuner dans notre magnifique restaurant. Notre restaurant et bar sont également ouverts du mardi au samedi. Les lundis et dimanches, nous proposons un room service.

En attendant, nous vous remercions de votre compréhension en cette période difficile et d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 1 mars 2020

bons services, bon acceuil, personnels très gentils et acceuillants
chambre familiale spacieuse et très confortable pas loin du centre-ville
bons services, bon acceuil, personnels très gentils et acceuillants

Date du séjour : février 2020
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Patrick,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis au sujet de l'hôtel Mercure Liège City Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le très bon petit-déjeuner, la qualité de service, la gentillesse et l'accueil de notre équipe, la taille et le confort de votre chambre familiale ainsi que notre emplacement à proximité du centre-ville.

Ce serait un plaisir de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois.
Bien à vous,

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel en janvier quand il était encore sous l’enseigne Ramada.

Personnel aimable, chambre propre et agréable, salle de bain correcte (perso je préfère les douches aux baignoires d’où cette remarque mitigée). Prévoir des boules Quies si comme moi vous avez une chambre sur les quais.

Le petit déjeuner est très bien et de plus servi dans une magnifique salle.

Seul petit bémol, le restaurant qui n’offrait pas beaucoup de choix pour les végétariens.

J’espère que la nouvelle enseigne conservera les mêmes prestations à prix équivalent.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire à propos de l'hôtel Mercure Liège City Centre.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe, la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres donnant sur notre jardin.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus.
Bien à vous.