Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
108 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/09/21
Expedia.com
106 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/09/21
Hotels.com
106 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/09/21
Priceline108 $US
Trip.com108 $US
ZenHotels.com112 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
852 résultats
Note attribuée
236
381
179
35
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
236
381
179
35
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 852
Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Accueil peu chaleureux.. chambre vieillotte.. douche avec vieux rideau de douche à l'ancienne qui colle à la peau... aucun service clientèle.. pas de room service... demande de réservation pour le pdj et en arrivant pas de places pour nous..pdj avec peu de choix.. je ne le vous recommande pas du tout.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IngridD2049
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Chère Ingrid,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous prenons également note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir de garantir la qualité de nos prestations.
Concernant le petit-déjeuner, nous sommes navrés pour les désagréments engendrés par les mesures sanitaires. En effet, nos clients doivent réserver le petit-déjeuner afin que nous puissions gérer l'approvisionnement et ne sont pas autorisés à le prendre en salle. Nous avons donc aménagé notre terrasse à cet effet. Malheureusement les places sont limitées. Vous avez également la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans votre chambre pour plus de confort.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

super hôtel, excellent rapport qualité prix, les réceptionnistes sont très serviables, à l’écoute, discret et agréable. La cours de l’hôtel avec le jardin est très bien entretenue et fait plaisir à voir. Piano dans l’entrée de l’hôtel. Tout était bien, prendre le petit déjeuner n’est pas une option vu la qualité de celui ci

Astuce pour la chambre : - parking disponible avec meme un petit sous terrain - vous pouvez demander au concierge qu’il vous indique les restaurants à proximité
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Globetrotteur-europe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait bien répondu à vos attentes et transmettons vos compliments à l'accueil avec grand plaisir.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2021

Nous avons logé la nuit du 3 au 4 avril en forfait Pâques.

Tout était parfait ! De la réception à la chambre jusqu'à la cuisine !

La chambre était propre et la déco parfaite ! De plus, la chambre était très bien insonorisée et literie un vrai petit nuage. Nous avions une très belle vue et avons assisté au coucher du soleil depuis la chambre 432.

La cuisine excellente, un vrai repas gastronomique ! Par rapport au prix, la qualité était plus qu'au rendez-vous. Nous remercions et complimentons le chef qui nous a sorti un bon menu. Nous étions bien rassasiés !! C'était vraiment délicieux.. !

Nous reviendrons

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci V_Beryl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant. Nous transmettons immédiatement votre appréciation.
Nous nous réjouissons aussi que la chambre ait été à votre convenance.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2021

Service impeccable. Hôtel assez bien situé, en bord de Meuse et à quelques minutes à pied du musée Grand Curtius. Parking voiture (intérieur et extérieur) à prix raisonnable. Par temps de covid, petit-déjeuner disponible à la réception (avec café et jus) à manger en chambre; le soir, plats à emporter en chambre disponibles du mardi au samedi soir.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci clauded523
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Cher Hôte,

C'est un plaisir pour nous de lire vos paroles sur notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.

La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous sommes heureux d'avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2021

'ai été très agréablement surpris par cet hotel. Le personnel de réception est très professionnel et extrêmement sympathique (David et Antonio merci), chambre propre, et surtout une literie très confortable. Malgré le Covid, le personnel …

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci martialfaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Vanessa SARI, Directrice générale de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Cher Martial,
Merci pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et la sympathie de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis